- Remerciements reçus 0
La St-Valentin interdite en Arabie Saoudite
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;23757 écrit: :coffee: c'est quoi cette fête à 2 sous comme je le dis toujours eli yhabni yachrili chkara hlib pas du choco
:morderire::morderire: sam ghir ta3 kerchek :61: makan la romantisme la walou :anim_jumproll:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;23804 écrit: yarham waldik eli yhab yhab le long de l'année :unknw: puis wach jab echikoula fel wast ? En passant je suis né la même semaine que la çavalengtemps :icon_lol: je suis destiné de naissance aux affirates d'amour
:smilyaplodis: :smilyaplodis: :smilyaplodis:
En plus c'est mieux de faire plaisir à son conjoint quand il s'y attend le moins :rose:, au lieu que de fixer une date pour zaama prouver son amour.
Démarquez vous ne suivez pas le troupeau des couples qui ne s'aiment plus ou peu.
Un tit truc de temps en temps peut vous faire sortir du train train quotidien. Je pense que c'est les petites attentions au quotidien qui comptent pas un gros cadeau à un jour donné.
Ok, ok je sors. :papy:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23686 écrit: salut ,c'est toi qui envoie des truc vieux comme le monde tout le le sait que ce pays interdis ce genre de manifestation qui sert que les commerçants;mais pour Al Capone c'est du concret le jours de la saint Valentin il élémina tout les rivaux de Chicago un fou qui aime :mahboul: la mafia pour la petite histoire valentin fut un martyr il prie la place de sa dulcinée dans l'arene a Rome et oui un type qui est galant
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23861 écrit: :smilyaplodis: :smilyaplodis: :smilyaplodis:
En plus c'est mieux de faire plaisir à son conjoint quand il s'y attend le moins :rose:, au lieu que de fixer une date pour zaama prouver son amour.
Démarquez vous ne suivez pas le troupeau des couples qui ne s'aiment plus ou peu.
Un tit truc de temps en temps peut vous faire sortir du train train quotidien. Je pense que c'est les petites attentions au quotidien qui comptent pas un gros cadeau à un jour donné.
Ok, ok je sors. :papy:
Je deteste ce jour ya pas de place dans les restos :greve:
Tu as déjà passé un çavalentemp à Alger :moutdahk: tu vois comme ça les jeunes darbine tapyicha (chose rare) avec des fleures à la main (le jour de l'année pour les fleuristes) les coiffeuses de didouche doublent leur chiffre d'affaire les salons de thé bondé de ceux qui assurent que dès que ça se stabilise un peu coté drahem il viendra demandé sa main :moutdahk: faut juste pas tetkalak y a même celle qui répète pour la nieme fois que s'il ne vient pas parler avec sa famille elle ne pourra plus justifier son refus à son cousin. voisin richard ....
:icon_lol: pathétique hal l'amour chez nous