- Remerciements reçus 0
La St-Valentin interdite en Arabie Saoudite
- Rayan 31
- Membre platine
-
SamDZ;23867 écrit: Je deteste ce jour ya pas de place dans les restos :greve:
Tu as déjà passé un çavalentemp à Alger :moutdahk: tu vois comme ça les jeunes darbine tapyicha (chose rare) avec des fleures à la main (le jour de l'année pour les fleuristes) les coiffeuses de didouche doublent leur chiffre d'affaire les salons de thé bondé de ceux qui assurent que dès que ça se stabilise un peu coté drahem il viendra demandé sa main :moutdahk: faut juste pas tetkalak y a même celle qui répète pour la nieme fois que s'il ne vient pas parler avec sa famille elle ne pourra plus justifier son refus à son cousin. voisin richard ....
:icon_lol: pathétique hal l'amour chez nous
on me la deja fait :morderire: mais jais rependue , oui si il est genti pour quoit pas ( el zawaj nisf el dine ) :moutdahk:
walah qu'une foit je vouler demander l'heure a une fille , elle ma dit je parle pas avec les etrenger si tu a quelque chose a me dire parle avec mes parents :morderire::morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;23897 écrit: elle ma dit je parle pas avec les etrenger si tu a quelque chose a me dire parle avec mes parents :morderire::morderire:
:morderire::morderire: je te dis elles sont toutes madroubate zwaj leur but dans la vie est dénicher un homme à qui s'agripper le restant de leur vie :euukoi!:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sinon vous deux vous m'avez tués :morderire:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23915 écrit: @Sam : c'est vrai à 10 ans elles cherchent déjà et se demandent qui sera leur futur mari.
Sinon vous deux vous m'avez tués :morderire:
moi aussi j'ai kiffé leur conversation :61:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23915 écrit: @Sam : c'est vrai à 10 ans elles cherchent déjà et se demandent qui sera leur futur mari. :
Tu ne connais peut être pas la philosophie des filles labas: lazem à partir de 15ans tu te mets à regarder à gauche et à droite tu apprends et prend de l'expérience, à l'age de 20ans il faut que tu te mets à chercher sérieusement (tous les moyens sont bon) après 25ans tu peux te dire que le train est partie :anim_dead:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0