- Remerciements reçus 0
Chiisme : Danger
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Alors entre le monde chiite, l'etat saoudien sunnite qui permet les pires déviances, traitent leur femmes comme des objets et applique une charia extreme, les emiratis qui vivent pleinement le reve americain version musulmane petro dollar, et les pays musulmans du maghreb qui si ca continu vont basculer dans une laicité totale grace a leurs charmants dirigeants qui sen mettent plein les poches et la panse, et bien ca donne vraimment envi detre communautariste tout ca et jai pas peur de le dire. cest difficile de touver des gens qui vivent dans le din et en dirait que ca devient de plus en plus rare.
totalement d'accord
@ahmed
tu as le chic pour te sentir concerné
il n'y a pas de SALAFI ( tout le monde le prétend mais personne ne l'est)
OK?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais le sont selon leur concept a eux
quand on parle aujourd'hui des salafis ce sont de ces gens qui se font appeler salafi
le savant dont tu parles,j ai regardé qui c'était
le premier site qui le louange est un site salaf dont j ai posté le lien
concerné....je ne suis ni chiite,ni salafi
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;169074 écrit: ils ne sont peut etre pas salfi dans ta définition ou celle d'origine
mais le sont selon leur concept a eux
quand on parle aujourd'hui des salafis ce sont de ces gens qui se font appeler salafi
le savant dont tu parles,j ai regardé qui c'était
le premier site qui le louange est un site salaf dont j ai posté le lien
concerné....je ne suis ni chiite,ni salafi
ce n'est pas un savant mais un bon imam mort en 1986 ou 1987 ( il a vecu 15 ans en Arabie saoudite mais parle algérois au contraire de ceux qui ont fait des études là bas et veulent que nous leur ressemblions )
peut on avoir le lien du site salaf?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;169057 écrit: de toute facon les salafistes sont une secte qui ne représente pas l islam
MINHAJ* SAHIH* sur la voie des salafs
ils ne peuvent voir personne a part eux
si tu n as pas la barbichette,les poils qui sortent d'entre les baskets et la jelaba trop courte et madame nikab et gants,
tu n'es pas leur frère
combien de fois je les ai entendu
"as tu connais le frère foulani"
pour eux tu es un frère si tu es salaf
j'ai retorqué a un une fois"et moi je suis quoi ton cousin?
.....................................................
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Cette Chiia -Sounna est une manipulation sioniste c'est tout, et ce, pour diviser.Diviser et régner.Et actuellement les sionistes regnent seuls,car ils ne sont plus considéré comme ennemi...maintenant les ennemis sont les sunna-chiia, comme voulu par israel.
Les musulmans sont tous freres, et c'est les juifs, qui,forts et pensifs ont crée cette séparation.Ce n'est pas terminer encore:ils créent musulman salafite,takfiriste,modéré,non modéré,musulman terroriste,musulman soufi,chiia khomeiniste,chiia ayatollah,musulmans ikhoinistes...
Ce n'est que Khorti fi khorti..et israel sort vainqueur.Les tueries en Syrie,Lybie,Irak, Yemen ne sont pas chiistes mais sunites avec des fausses idées nememant nulle part sauf
les Tueries interminables.
Hassane Nasrallah dit que je combat pour le Liban,les petits Rois du moyent orient disent pour les chiistes..Toz pour ces rois ,qui ne connaissent mème pas une sourate,qui n'ont jamais tiré une balle sur l'ennemi et qui financent les barbaries contre l'islam..Je ne suis ni sunni, ni chii.Je suis seulement musulman et je le reste...Israel qui a peur de l'Iran, a tout fait pour la rendre ennemi des soi-disant sounna, et sortir du jeu.
L'islam est parfait,mais chacun dit ce qu'il veut,comme El kardaoui qui dit que les juifs sont nos amis et que Bachar El Assad est un ennemi.Toz.