- Remerciements reçus 0
Chiisme : Danger
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
les dangers du chiisme par le regretté Abderrahmane Hachemi ( mort dans les années 80)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
un conflit de foi, dans le but de diviser les Musulmans
vas voir du coté de youtube un certain rafaa156 et écoutes ce qu'il dit
un jour un groupe de joueurs iraniens m'ont fait un cadeau : un bouquin de khomeiny alors que je croyais un coran ou un livre sur le tourisme eh bien je l'ai déchiré devant eux ( personne n'a dit mot)
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le musulman est le frère du musulman
qui dit ilaha illallah est notre frère...
laissons ALLAH régler les erreurs de haqidah
les chiites en ont certes
mais si on veut chercher des poux dans la tête de certains sunnites....
de quoi faire un zoo
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dois-je avoir ton accord pour poster?
si le post ne te plait pas zappe le c'est tout
et puis comme tu cites le mot fitna l'explication de ce mot dans le coran est claire donc je ne fais que mon devoir de musulman pour mettre en garde contre le pire fléau pour l'islam.
si tu n'es pas anti chiite donc tu conçois zawedj moutaa , les insultes contre les sahabas, les médisances sur Aicha (RA) malgré le verset qui l'innocente.
le musulman est le frère du musulman
tu dois revoir cela car ceux qui remettent en question le verset de Aicha n'ont rien de musulman et comme expliqué dans la vidéo ils remettent en question Allah alors c'est pas demain qu'ils seront mes freres
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;169021 écrit: Ahmed
dois-je avoir ton accord pour poster?
si le post ne te plait pas zappe le c'est tout
et puis comme tu cites le mot fitna l'explication de ce mot dans le coran est claire donc je ne fais que mon devoir de musulman pour mettre en garde contre le pire fléau pour l'islam.
si tu n'es pas anti chiite donc tu conçois zawedj moutaa , les insultes contre les sahabas, les médisances sur Aicha (RA) malgré le verset qui l'innocente.
tu dois revoir cela car ceux qui remettent en question le verset de Aicha n'ont rien de musulman et comme expliqué dans la vidéo ils remettent en question Allah alors c'est pas demain qu'ils seront mes freres
li koulli maqam maqal, wa li koulli 7aaadite 7adiiite, en d'autres termes, chaque chose en son temps/ et puis tous les chiite ne disent ce que tu dis, ni même tous les sunnites ne sont pas tous des mou3tazila. Mais le plus grave, est que certains "sunnite" ignares et parfois de mauvaise foi, disent sans scrupule qu'ils préfèrent les sionistes que les chiite !!! au moment où l'Islam dans sa globalité est menacé par cette vermine de sionistes