- Remerciements reçus 0
La réussite des Arabes
- dahmane1
- Membre platine
-
L'étrangère;165347 écrit:
a ahhh ya zaleme, Avant, loin derrière, avant, les hommes baqaw hadouta aujourd'hui. Ken ya maken kanou rijel fi'len.
L'honneur est sauve vous êtes fans des supportrices du mondial et vous convertissez.
Tu nous répètes le même refrain des convertis dans tous les topics !!! c'est peut être un doute non justifié, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à tout prix à nier l'universalité de l'Islam, pour lui donner une image régionale !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il y a un hadith qui dit à la fin des temps il ne restera pas beaucoup d'Arabe, je me suis demandée comment un peuple aussi nombreux et ayant de nombreux pays pouvaient devenir un petit nombre. C'est vrai que l'on voit à l'heure actuelle, un grande assimilation mixité et massacre du peuple.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
El Falestine a été décimée, l'Iraq, la Syrie, il n'y a pas un seul pays Arabe tranquille.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165434 écrit: Pourquoi les arabes seront-ils si peu nombreux à la fin des temps. Ils pourraient aussi s'agir des vrais Arabes dans le sens éthique ce qu'est un Arabe, honneur etc. Je sais qu'il y a des personnes n'aimant pas ce qui se passent mais c'est une minorité invisible. Il y a mais ils sont très peu nombreux, trop peu.
El Falestine a été décimée, l'Iraq, la Syrie, il n'y a pas un seul pays Arabe tranquille.
itaqi Allah
c'est la 2 eme fois que tu nous inventes un "hadith" qui n'existe pas !!! et c'est dans quel but !?
une fois un tout petit oiseau est venu se poser sur un palmier et au moment de son envole il s'est excusé, et le palmier de répliquer "je n'ai même pas senti ton arrivée"
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165481 écrit: Quoi ? Jdida hadi
Tu es peut être de bonne foi, mais là tu es dans le jeu des Judas qui, depuis l'avènement de l'Islam, et après avoir échoué de le détruire de l'extérieur, essayent de l'attaquer de l'intérieur, comme à titre d'exemple la transformation du hidjab en une tenue vulgaire et sans pudeur !!! mais en vain, l'Islam reste invulnérable