- Remerciements reçus 0
La réussite des Arabes
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165486 écrit: Vous ne détruisez que vous même, c'est vous qui aurez des comptes à rendre pas l'Islam.
L'Islam n'est ni maghrébin ni européen, mais il peut être partout
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;165487 écrit: L'Islam n'est ni maghrébin ni européen, mais il peut être partout
Ce n'est pas le sujet. J'ai remarqué que vous compreniez mal les choses ou bien c'est moi qui ne comprends pas vos messages. Lorsque vous dites que tout le monde parle Arabe c'est faux.
Ici on ne nie pas l'universalisme de l'Islam mais on parle d'un interdit détourné et accepter et même acclamé par les autres.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;165485 écrit: Tu es peut être de bonne foi, mais là tu es dans le jeu des Judas qui, depuis l'avènement de l'Islam, et après avoir échoué de le détruire de l'extérieur, essayent de l'attaquer de l'intérieur, comme à titre d'exemple la transformation du hidjab en une tenue vulgaire et sans pudeur !!! mais en vain, l'Islam reste invulnérable
Merci de cet exemple qui vient appuyer mes dires, vous m'aider sans le vouloir.
Elle a un voile mais laisse son nombril à l'air pour être accepter, c'est ce problème avec les soi disant conversions dont je parle. Ils commencent dans les relations strictement interdites en Islam et avec des partenaires interdits en Islam et nous propose une conversion pour rester avec le compagnon, cela ne concerne pas la religion mais le choix de la personne, je ne comprends pas ce nouveau vice.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Allah Ta'aala distribue de ses Largesses à tout le monde sans distinction, les comptes avec Allah Tabaraka wa Ta'aala ce n'est pas maintenant.
Ce qui compte ce n'est pas de faire telle ou telle chose mais de respecter les limites d'Allah Ta'aala et de suivre ses commandements.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
52.Et soyez certains que cette communauté religieuse, qui est la vôtre, ne forme qu'une seule et même communauté, et que c'est Moi, votre Seigneur, que vous devez craindre !» 53. Mais ils se sont divisés en sectes , et chaque secte se mit à se prévaloir de sa doctrine.54. Laisse-les pour un temps dans leur erreur ! 23/Al Mouminoun