La réussite des Arabes

Plus d'informations
12 Jul 2014 21:45 #158027 par L'étrangère
Assalamu'alaykum

Saha ftorkoum wa taqabala Llah 'Azza wa Djella siyamana

Je ne suis pas contente de l'état actuel des Arabes, ni de ce qu'ils font, ni de moi, ni de la oumma en entier, Rabbana yahdina jami'en.

Je voulais revenir sur la réussite des Arabes et l’expansion de l'Islam, il y avait un seul Calife et plusieurs chefs. Les tribus avaient fait la paix entre elles et avait entre les mains une nouvelle religion et un nouveau système. Les excès n'étaient pas tolérer et one toe out of line, ils se faisaient rappeler à l'ordre. Nous avons comme exemple Khalid ibnu el Walid sayffou el Islam, qui malgré plusieurs victoires et un peu de khorgène attrig, a été ordonné de rentrer par 'Omar ibnu el khattab radia Llahu 'anhu et il a obéit.

Nous avons perdu l'obéissance, la rigueur, la force physique et mentale, la discipline.

1 seul Dieu, 1 seul Livre, 1 seul Prophète, 1 seule qabla.

Heureusement que l'Afrique du Nord a reçu le message rapidement wal hamdulillah 'alaa ni'mata elIslam. Les sahabas ne forçaient personne à devenir musulman, seul un impôt djezzia devait être payé pour résider sur une terre musulmane, celle-ci équivaux à la zakat payée par les musulmans. Si les berbères sont musulmans c'est qu'ils l'ont voulu, je ne comprends pas certaines haines et complexes.

Les pays Arabes sont détruits par les guerres internes et externes, des villes millénaires comme Bagdad appelé Babel ou Babylone, terres de prophéties , que leurs arrivent-ils ? Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Qu'est qui a fait que les Arabes d'antan avait réussi ? Pourquoi remportaient-ils toutes les batailles ?

Je vous laisse avec vos amours d'Occident, mon ennemi et celui des Arabes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jul 2014 21:57 #158028 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La réussite des Arabes

L'étrangère;165317 écrit: Assalamu'alaykum

Saha ftorkoum wa taqabala Llah 'Azza wa Djella siyamana

Je ne suis pas contente de l'état actuel des Arabes, ni de ce qu'ils font, ni de moi, ni de la oumma en entier, Rabbana yahdina jami'en.

Je voulais revenir sur la réussite des Arabes et l’expansion de l'Islam, il y avait un seul Calife et plusieurs chefs. Les tribus avaient fait la paix entre elles et avait entre les mains une nouvelle religion et un nouveau système. Les excès n'étaient pas tolérer et one toe out of line, ils se faisaient rappeler à l'ordre. Nous avons comme exemple Khalid ibnu el Walid sayffou el Islam, qui malgré plusieurs victoires et un peu de khorgène attrig, a été ordonné de rentrer par 'Omar ibnu el khattab radia Llahu 'anhu et il a obéit.

Nous avons perdu l'obéissance, la rigueur, la force physique et mentale, la discipline.

1 seul Dieu, 1 seul Livre, 1 seul Prophète, 1 seule qabla.

Heureusement que l'Afrique du Nord a reçu le message rapidement wal hamdulillah 'alaa ni'mata elIslam. Les sahabas ne forçaient personne à devenir musulman, seul un impôt djezzia devait être payé pour résider sur une terre musulmane, celle-ci équivaux à la zakat payée par les musulmans. Si les berbères sont musulmans c'est qu'ils l'ont voulu, je ne comprends pas certaines haines et complexes.

Les pays Arabes sont détruits par les guerres internes et externes, des villes millénaires comme Bagdad appelé Babel ou Babylone, terres de prophéties , que leurs arrivent-ils ? Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Qu'est qui a fait que les Arabes d'antan avait réussi ? Pourquoi remportaient-ils toutes les batailles ?

Je vous laisse avec vos amours d'Occident, mon ennemi et celui des Arabes.

tu renies donc tout un Passé glorieux des Arabes !!!

tu dois savoir que les mêmes causes engendrent les mêmes effets, et c'est valable pour les civilisations humaines

Plus d'informations
12 Jul 2014 22:09 #158029 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet La réussite des Arabes

dahmane1;165318 écrit: tu renies donc tout un Passé glorieux des Arabes !!!

tu dois savoir que les mêmes causes engendrent les mêmes effets, et c'est valable pour les civilisations humaines

Bah non justement, la réussite des Arabes c'est ceux d'avant justement. Bien sur que les Arabes ont un passé glorieux. Vous m'avez mal lu je crois.

Plus d'informations
12 Jul 2014 22:24 #158030 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La réussite des Arabes

L'étrangère;165317 écrit: ... Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Ces vestiges ne font pas partie de la civilisation arabe !!!

Plus d'informations
13 Jul 2014 11:01 #158031 par L'étrangère
Salah eddine ayoubi qui a montré la porte de sorti aux anglais, aucun Arabe et assimilé ne le fera aujourd'hui, tout au contraire ils sont prêts à passer sur le corps des habitants du pays pour faire rentrer les occidentaux en conquérant.

Les raids d'Israel sur Ghaza et l'Algérie l'amnésique qui défilera demain au côté de son "ex" colon. Il ne nous reste que les yeux pour pleurer.

Plus d'informations
13 Jul 2014 11:40 #158032 par L'étrangère

a ahhh ya zaleme, Avant, loin derrière, avant, les hommes baqaw hadouta aujourd'hui. Ken ya maken kanou rijel fi'len.

L'honneur est sauve vous êtes fans des supportrices du mondial et vous convertissez.

Temps de génération de la page : 0.632 secondes