votre point de vue ?

Plus d'informations
06 Jui 2012 11:29 #113570 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet votre point de vue ?
Ca va encore
après le dohr on sieste
et on se lève plus tot le matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2012 11:32 #113571 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet votre point de vue ?

ahmeddamien;103049 écrit: Ca va encore
après le dohr on sieste
et on se lève plus tot le matin

C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bon ici c'est pluie, grisaille. Le soleil joue avec nos nerfs lol.
Je ne vais pas tarder à aller déjeuner, je te souhaite un bon appétit. Et une bonne sieste lol.
Bon après midi.

Plus d'informations
06 Jui 2012 11:43 #113572 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet votre point de vue ?
bonne apéttit
et une bonne journée
salam

Plus d'informations
06 Jui 2012 12:50 #113573 par z'hor
Réponse de z'hor sur le sujet votre point de vue ?
bonjour ,
ne nous trompons pas de sujet mes amis , il ne s'agit pas de stigmatiser qui que ce soit pour son opinion
car , comme l'a si bien dit nassim , chacun est responsable de ses actes dont il aura à répondre devant Dieu
à ceux qui s'insurgent contre la banalisation des relations sexuelles hors mariage , je demande : dans quel monde vivez-vous donc ?
regardez autour de vous , combien d'hommes arrivent vierges au mariage ? combien d'hommes restent fidèles toute leurs vies ?
je ne dis pas que l'on doive prendre ces personnes en exemple , loin de là ,
mais entre chasteté absolue et laxisme total , n'y a t-il pas un juste milieu ?
si l'on avait la lucidité et la clairvoyance de comprendre les précéptes de l'islam , on se rendrait compte que toutes ses dispositions ont pour but de protéger la société et l'individu , je ne parlais pas de dépravation mais de relation sexuelle entre personnes adultes , mûres et consentantes
quel mal y a t-il à cela ?
protéger l'enfant qui pourrait naître illégitimement ? la pillule répond à cette problématique
protéger les individus des MST ? les préservatifs servent à ça
protéger le psychisme des individus ? je parle de personnes mûres qui assumeront leurs actes sur le plan émotionnel aussi
hram ?
oui mais si on rapporte comme anecdote qui prête à sourire que X ou Y est " bon vivant " et qu'il a des copines , pourquoi dès qu'il s'agit d'une femme ça devient soudain kabaîr et scandaleux etc ...?

Plus d'informations
06 Jui 2012 12:53 #113574 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet votre point de vue ?
juste pour en finir je suis dnas les assurances donc comme tu le dis si bien je suis vendeur d assurances :up:

Plus d'informations
06 Jui 2012 15:53 #113575 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet votre point de vue ?
bizarre
on fait le procès de l'islam alors qu'aucun pays au monde n'a de règlementation islamique surtout pas l'arabie saoudite ( si certains oseraient les citer en exemple)

Temps de génération de la page : 0.341 secondes