- Remerciements reçus 0
La repentance (AL TAWBA) !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Le refus d’un ordre est plus grave que la négligence d’une interdiction !
Satan a été maudit en refusant un ORDRE «Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t’es-tu pas prosterné, comme Je te l’ai ordonné?» 12.7 Al A’raf, alors que Adam et Eve ont été excusés pour avoir négliger une INTERDICTION « Le Seigneur les interpella alors : «Ne vous ai-Je pas interdit cet arbre? Ne vous ai-Je pas dit que Satan était votre ennemi déclaré?» 22.7 Al A’raf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'aurais aimé que tu développes Dahmane, car c'est un sujet intéressant.
- Rose De Sable
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Satan a été maudit en refusant un ORDRE «Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t’es-tu pas prosterné, comme Je te l’ai ordonné?» 12.7 Al A’raf, alors que Adam et Eve ont été excusés pour avoir négliger une INTERDICTION « Le Seigneur les interpella alors : «Ne vous ai-Je pas interdit cet arbre? Ne vous ai-Je pas dit que Satan était votre ennemi déclaré?» 22.7 Al A’raf
Vous n'avez pas remarqué que la traduction du Coran en français change completement le sens vrai des mots arabes ! il fallait qu'on le laisse sans traduction le faite qu'on est dans un forum Algerien ...car Coran déjà 3andou I3jez fel klem ....
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rose De Sable;101619 écrit: Vous n'avez pas remarqué que la traduction du Coran en français change completement le sens vrai des mots arabes ! il fallait qu'on le laisse sans traduction le faite qu'on est dans un forum Algerien ...car Coran déjà 3andou I3jez fel klem ....
D'accord avec toi, il n'est jamais facile de traduire de manière littérale le Coran.
Le mieux est de l'apprendre en arabe. Cependant, certains ne savent pas le lire.
Puis il y en a qui bien qu'il sache lire l'arabe, n'en comprennen pas le sens. C'est le cas de pas mal
d'algériens.
- Rose De Sable
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Puis il y en a qui bien qu'il sache lire l'arabe, n'en comprennen pas le sens. C'est le cas de pas mal
d'algériens.
ahh oui y'en a pleins ....