Histoire des Djinns

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:19 #2771 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns

Rayan 31;11911 écrit: ons est deux a croire que ces histoires son que de l'imagination , au Coran c ecrie qu'il a el jnoun mais Alah a mis hijab entre les deux monde .

Hijab je ne crois pas si non y aurais pas el-sihr et les gens possédaient.
donc un exorciste musulman pour toi est un charlatant et menteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:22 #2772 par Sabrina

Rayan 31;11912 écrit: Sabrina tu peux fair un film avec ton histoire :icon_mrgreen:

je n`ai nullement besoin d`écrire une histoire de film ou de mentir ça reste ma facheuse expérience et je regrette de l`avoir partagé avec vous...j`aurais dû réfflichir a maintes reprises avant de me confier a des étrangers................................de toute façon on est pas amis..et vous n`êtes que des gens virtuels.
Ciao et bonne continuation dans votre topic sur les djnouns
je demande a toufik d`éffacer mes écrits dans ce topics .:nonono:

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:47 #2773 par Lindotto
Réponse de Lindotto sur le sujet Histoire des Djinns
Sabrina faut pas le prendre comme ça, c'était des plaisanteries:icon_rolleyes:... maintenant effectivement si ces expériences ont été traumatisantes pour toi je comprend que les réflexions ne te fassent pas rire... mais ya pas de méchanceté

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:48 #2774 par Sabrina
mieux avoir a faire a un ventilateur qui chante ou a des escaliers qui grincent qu`a un a3rbi kahl erass

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:53 #2775 par Sabrina

Lindotto;12002 écrit: Sabrina faut pas le prendre comme ça, c'était des plaisanteries:icon_rolleyes:... maintenant effectivement si ces expériences ont été traumatisantes pour toi je comprend que les réflexions ne te fassent pas rire... mais ya pas de méchanceté

de toute façon j`ai oublié c`est un forum pour plaisenter et faire des conneries:doofywave::bav: ...loin d`être un site de partage:anim_verysurprised:...alors je ne vois pas pourquoi certains veulent voir nos tranches sur photos.:eusa_whistle:
donc on reste fi etakaad.

Plus d'informations
23 Oct 2008 18:29 #2776 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Andek el-hakk!

Sabrina;12005 écrit: de toute façon j`ai oublié c`est un forum pour plaisenter et faire des conneries:doofywave::bav: ...loin d`être un site de partage:anim_verysurprised:...alors je ne vois pas pourquoi certains veulent voir nos tranches sur photos.:eusa_whistle:
donc on reste fi etakaad.

Te prends pas le tete!il y en a qui te comprennent.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes