- Remerciements reçus 0
Histoire des Djinns
- Sabrina
- Membre platine
-
Rayan 31;11911 écrit: ons est deux a croire que ces histoires son que de l'imagination , au Coran c ecrie qu'il a el jnoun mais Alah a mis hijab entre les deux monde .
Hijab je ne crois pas si non y aurais pas el-sihr et les gens possédaient.
donc un exorciste musulman pour toi est un charlatant et menteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n`ai nullement besoin d`écrire une histoire de film ou de mentir ça reste ma facheuse expérience et je regrette de l`avoir partagé avec vous...j`aurais dû réfflichir a maintes reprises avant de me confier a des étrangers................................de toute façon on est pas amis..et vous n`êtes que des gens virtuels.Rayan 31;11912 écrit: Sabrina tu peux fair un film avec ton histoire :icon_mrgreen:
Ciao et bonne continuation dans votre topic sur les djnouns
je demande a toufik d`éffacer mes écrits dans ce topics .:nonono:
- Lindotto
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Lindotto;12002 écrit: Sabrina faut pas le prendre comme ça, c'était des plaisanteries:icon_rolleyes:... maintenant effectivement si ces expériences ont été traumatisantes pour toi je comprend que les réflexions ne te fassent pas rire... mais ya pas de méchanceté
de toute façon j`ai oublié c`est un forum pour plaisenter et faire des conneries:doofywave::bav: ...loin d`être un site de partage:anim_verysurprised:...alors je ne vois pas pourquoi certains veulent voir nos tranches sur photos.:eusa_whistle:
donc on reste fi etakaad.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Te prends pas le tete!il y en a qui te comprennent.Sabrina;12005 écrit: de toute façon j`ai oublié c`est un forum pour plaisenter et faire des conneries:doofywave::bav: ...loin d`être un site de partage:anim_verysurprised:...alors je ne vois pas pourquoi certains veulent voir nos tranches sur photos.:eusa_whistle:
donc on reste fi etakaad.