Histoire des Djinns

Plus d'informations
23 Oct 2008 08:46 #2765 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Histoire des Djinns

Sabrina;11882 écrit: ya eu aussi une autre manifestation ...une nuit je fait sortir mon chat dehors dans le jardin car il faisait tres chaud, il n`arrivait pas a dormir ..et je suis entré dans mon lit..la je resens comme si y`vait quelque chose qui montait sur le lit et j`ai entendu miaou..j`allais le toucher et apres je me suis souvenu que le chat était dehors..alors la j`ai eu malaise et j`ai senti comme un air entrer par ma bouche..j`arrivais pas a respirer.
ma mere s`est levé car elle m`a entendu et elle m`a mis le coran dans ma main..me donna de l`eau et commenca a dire " a3oudou billah mina chaytane arradime" plusieurs fois
depuis ce jour je ne dors plus avec la lumiere éteinte.
et el mashaff est toujours sur ma table de nuit.

j`en ai encore plusieurs a raconter qui font redresser les cheveux sur la tete. en vous racontant cela j`ai la chaire de poule.

Sabrina tu peux fair un film avec ton histoire :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 09:42 #2766 par Lindotto
Réponse de Lindotto sur le sujet Histoire des Djinns

djelloul;11896 écrit: c'etait James rebah vicieux rebah

Super Sabrina la femme de superman voila la signification de cette acte enigmatique :LOL::LOL:

:LOL: mmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore tes commentaires Djay

Plus d'informations
23 Oct 2008 09:44 #2767 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Histoire des Djinns

Lindotto;11922 écrit: :LOL: mmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore tes commentaires Djay

merci moi aussi omriii:anim_dead: si zem vois ca :anim_dead: il est ou d'ailleurs:skn:

Plus d'informations
23 Oct 2008 09:48 #2768 par Lindotto
Réponse de Lindotto sur le sujet Histoire des Djinns
Il a disparu, il a intérêt à avoir une bonne excuse... sinon en worih!!!!

Plus d'informations
23 Oct 2008 11:11 #2769 par angeluss
Réponse de angeluss sur le sujet Histoire des Djinns
c'est vrai moi aussi je pense que c'est l'oeuvre de l'imagination !!
ca m'arrive quand je suis a cran et fatiguée "moralement" ...
je sent que quelque chose remonte de mes pieds jusqu'as mon brs la je sursaute et j'allume directe la veilleuse ...
dés fois j'entend des bruits bizards dans la maison des craquements!! quelqu'un qui monte les escaliers en courant ...
une fois j'était en pleins boulot "nuit blanche" comme c'était vers le debut de l'été il faisiait trop chaud j'avait mis le ventilateur aprés un long moment le bruit du ventilateur commencer a avoir un sens c'était comme une femme qui chanté !!
il faisait nuit tout le monde dormai le silence total ! et cette melodie qui n'arrettai pas !! j'ai allumé ma chaine et mis un CD DE AC DC !! un qui cri mlih pour ne plus entendre ca ...
mais comme je disait c'était la fatigue de plusieurs jours de travail et de nuits blanche

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:17 #2770 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns

SIMBEL;11902 écrit: ce sont des histoires tout ca je pense que c'est l'imagination qui joue quelque fois des tours voila mon opinion.

alors a tin avis c`est mon imagination et ma meche coupée aussi que tous l`on vu avec moi meme mes camarades de classes et mes profs...
heuresement que le coran les a mentionné si non vous aurez traiter les gens de fous.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes