- Remerciements reçus 0
Histoire des Djinns
- AL-OUALI
- Membre platine
-
C'est une ancienne maison turque qu'ils ont.Eh bien,en eté,la rouhania sort lel-houche.Elle s'y peingne les cheveux et y met el-bkhor.Une fois,khbet'ha et est parti dormir dans la chambre de ses parents.Elle y venue,lui balancer une claque ...Elle sortit de suite.Sinon,elle fait jamais de mal.Zemri;10136 écrit: On ne peut pas les vois sauf s'ils se transforment :anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;10136 écrit: On ne peut pas les vois sauf s'ils se transforment :anim_dead:[/QUOTE
Zemri c`est un sujet je crois personnel...partage pas avec n`importe qui tes expérience parceque ya des gens qui ne croient en rien ...ils vont te traiter de fou.
alors tkaad kima homa..
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'etait James rebah vicieux rebahSabrina;11881 écrit: une nuit je dormais et ya une main qui m`a tappé sur les fesses...j`ai eu trés peur
Super Sabrina la femme de superman voila la signification de cette acte enigmatique :LOL::LOL:Sabrina;11881 écrit: j`avais une grosse meche de cheveux coupée et la lettre S au milieu du front en pointillés qui saignaient...je n`ai jamais compris ce que voulait dire cela et je ne sais pas ce voulais dire le s et meme ou est parti ma meche de cheveux.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;11902 écrit: ce sont des histoires tout ca je pense que c'est l'imagination qui joue quelque fois des tours voila mon opinion.
ons est deux a croire que ces histoires son que de l'imagination , au Coran c ecrie qu'il a el jnoun mais Alah a mis hijab entre les deux monde .