Histoire des Djinns

Plus d'informations
18 Oct 2008 19:24 #2759 par AL-OUALI

Zemri;10136 écrit: On ne peut pas les vois sauf s'ils se transforment :anim_dead:

C'est une ancienne maison turque qu'ils ont.Eh bien,en eté,la rouhania sort lel-houche.Elle s'y peingne les cheveux et y met el-bkhor.Une fois,khbet'ha et est parti dormir dans la chambre de ses parents.Elle y venue,lui balancer une claque ...Elle sortit de suite.Sinon,elle fait jamais de mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:58 #2760 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns

Zemri;10136 écrit: On ne peut pas les vois sauf s'ils se transforment :anim_dead:[/QUOTE

Zemri c`est un sujet je crois personnel...partage pas avec n`importe qui tes expérience parceque ya des gens qui ne croient en rien ...ils vont te traiter de fou.
alors tkaad kima homa..

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:05 #2761 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns
mieux avoir a afaire a des djnouns qu`a des êtres humains!!

Plus d'informations
23 Oct 2008 02:06 #2762 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Histoire des Djinns

Sabrina;11881 écrit: une nuit je dormais et ya une main qui m`a tappé sur les fesses...j`ai eu trés peur

c'etait James rebah vicieux rebah

Sabrina;11881 écrit: j`avais une grosse meche de cheveux coupée et la lettre S au milieu du front en pointillés qui saignaient...je n`ai jamais compris ce que voulait dire cela et je ne sais pas ce voulais dire le s et meme ou est parti ma meche de cheveux.

Super Sabrina la femme de superman voila la signification de cette acte enigmatique :LOL::LOL:

Plus d'informations
23 Oct 2008 04:45 #2763 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Histoire des Djinns
ce sont des histoires tout ca je pense que c'est l'imagination qui joue quelque fois des tours voila mon opinion.

Plus d'informations
23 Oct 2008 08:42 #2764 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Histoire des Djinns

SIMBEL;11902 écrit: ce sont des histoires tout ca je pense que c'est l'imagination qui joue quelque fois des tours voila mon opinion.

ons est deux a croire que ces histoires son que de l'imagination , au Coran c ecrie qu'il a el jnoun mais Alah a mis hijab entre les deux monde .

Temps de génération de la page : 0.372 secondes