- Remerciements reçus 0
Saha ramdhankoum 1432/2011
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Rayan 31;87674 écrit: Mabrouk ramdamkoum et koul 3am wa antoum bi khir :selecto:
mraha rayan
hadhi ghiba
tsoum bessah w'lehna khouya
kifache Ramdhane en allemagne?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;87674 écrit: Mabrouk ramdamkoum et koul 3am wa antoum bi khir :selecto:
Ramdanek karim
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;87676 écrit: 13 hadi la meilleure
Gré tu ne connais rien de la claustrophobie
cela fait exactement une année que j'ai pas mis les pieds dehors sauf deux heures il y a 07 mois ( pour aller m"acheter une nouvelle machine)
et je me porte bien 'zelifement parlant''
saha ftorkoum
comment tu la définis Bel?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;87677 écrit: vérifie
j'espère que tu trouveras une solution!!!!
j'ai tjs haî les endroits étroits et sombres et là depuis un an je ne supporte pas les leiux où il y atrop de monde et un espace fermé aussi espacé soit il!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;87676 écrit: 13 hadi la meilleure
et je me porte bien 'zelifement parlant''
saha ftorkoum
celle ci n'est pas mal non plus!
je suis tout à fait d'accord...........moins je sors.....mieux je me porte (si c'est bien ce que tu voulais dire)
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87682 écrit: j'ai tjs haî les endroits étroits et sombres et là depuis un an je ne supporte pas les leiux où il y atrop de monde et un espace fermé aussi espacé soit il!
ce n'est qu'un passage à vide et d'ici peu de temps tu vas reaimer ce que tu detestes aujourd'hui
j'ai connu ces phases à plusieurs reprises il m'arrivait de ne pas parler pendant une semaine ou deux meme avec mes parents ni sbah el khir ni rien et de ne pas sortir pendant une semaine et d'etre dehors pendant une semaine
parfois j'avais ras le bol de cette hypocrisie des voisins des copains , de l'environnement alors je m'enfermais dans ma chambre et des fois je sortais pour découvrir "" les nouveautés"" et mon zelif se porte tres tres bien
dans le passé les sahabis faisaient l'iitikafe ils ne sortaient pas les dix derniers jours de ramadan de la mosquée ils consacraient leur temps à la priere , à la méditation ou à l'apprentissage puis sortaient l'aid pour vaquer à leurs occupations journalieres.