- Remerciements reçus 0
Saha ramdhankoum 1432/2011
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Aoû 2011 22:57 #80827
par Rayan 31
saha ftourek gre , kach 7rira :icon_wink:
peux etre :icon_rolleyes: mais tous les gens que je connais laba disent la meme chose , va faire un tour a oran tu va tous de suit me comprendre ( kolch dakhal ba3dah ) :eek2:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Saha ramdhankoum 1432/2011
au_gré_du_vent;88005 écrit: Rayan, qu'Oran ait chang" ne m'étonne pas mais je suis sure que toi aussi tu as changé
tu t'es habitué à un autre environnement:)
saha ftourek gre , kach 7rira :icon_wink:
peux etre :icon_rolleyes: mais tous les gens que je connais laba disent la meme chose , va faire un tour a oran tu va tous de suit me comprendre ( kolch dakhal ba3dah ) :eek2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 18:04 #80828
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Saha ramdhankoum 1432/2011
93.1 « Par la clarté du matin » 93.2 « et par la nuit quand elle étend ses voiles ! » 93.3 « En vérité, ton Seigneur ne t'a ni abandonné ni haï ! » 93.4 « Certes, la vie future te réserve plus de joies que la vie présente, » 93.5 « et ton Seigneur te comblera bientôt de bienfaits dont tu seras satisfait. » 93.6 « Ne t'a-t-il pas trouvé orphelin quand Il t'a recueilli ? » 93.7 « Ne t'a-t-il pas trouvé égaré quand Il t'a guidé ? » 93.8 « Ne t'a-t-il pas trouvé démuni quand Il t'a enrichi ? » 93.9 « Alors, ne brime jamais l'orphelin ! » 93.10 « Ne repousse jamais l'homme qui est dans le besoin ! » 93.11 « Quant aux bienfaits de ton Seigneur, n'oublie jamais de les proclamer ! » Adh Dhuha
94.1« N'avons-nous pas épanoui ton cœur ? » 94.2 « Ne t'avons-nous pas soulagé du fardeau » 94.3 « qui te pesait sur le dos, » 94.4 « et n'avons-nous pas rehaussé ton prestige? » 94.5 « Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité. » 94.6 « Certes, à côté de l'adversité, il y a la félicité. » 94.7 « Alors, chaque fois que tu as un moment de loisir, tourne-toi vers ton Seigneur » 94.8 « et aspire à Sa grâce avec ferveur ! »
SAHA FTOURKOUM
93.1 « Par la clarté du matin » 93.2 « et par la nuit quand elle étend ses voiles ! » 93.3 « En vérité, ton Seigneur ne t'a ni abandonné ni haï ! » 93.4 « Certes, la vie future te réserve plus de joies que la vie présente, » 93.5 « et ton Seigneur te comblera bientôt de bienfaits dont tu seras satisfait. » 93.6 « Ne t'a-t-il pas trouvé orphelin quand Il t'a recueilli ? » 93.7 « Ne t'a-t-il pas trouvé égaré quand Il t'a guidé ? » 93.8 « Ne t'a-t-il pas trouvé démuni quand Il t'a enrichi ? » 93.9 « Alors, ne brime jamais l'orphelin ! » 93.10 « Ne repousse jamais l'homme qui est dans le besoin ! » 93.11 « Quant aux bienfaits de ton Seigneur, n'oublie jamais de les proclamer ! » Adh Dhuha
94.1« N'avons-nous pas épanoui ton cœur ? » 94.2 « Ne t'avons-nous pas soulagé du fardeau » 94.3 « qui te pesait sur le dos, » 94.4 « et n'avons-nous pas rehaussé ton prestige? » 94.5 « Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité. » 94.6 « Certes, à côté de l'adversité, il y a la félicité. » 94.7 « Alors, chaque fois que tu as un moment de loisir, tourne-toi vers ton Seigneur » 94.8 « et aspire à Sa grâce avec ferveur ! »
SAHA FTOURKOUM
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 21:48 #80829
par au_gré_du_vent
si hrira c'est chorba alors oui:)
Pour Oran, ce sont ses gens qui l'ont changé car eux ont changé
je ne l'ai pas connue auparavant et je ne l'ai pas encore visitée pour pouvoir juger
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Saha ramdhankoum 1432/2011
Rayan 31;88028 écrit: saha ftourek gre , kach 7rira :icon_wink:
si hrira c'est chorba alors oui:)
Pour Oran, ce sont ses gens qui l'ont changé car eux ont changé
je ne l'ai pas connue auparavant et je ne l'ai pas encore visitée pour pouvoir juger
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 21:50 #80830
par au_gré_du_vent
Allah yerahmou, une voix sublime!
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Saha ramdhankoum 1432/2011
dahmane1;88178 écrit:
Allah yerahmou, une voix sublime!
Temps de génération de la page : 0.335 secondes