- Remerciements reçus 0
Saha ramdhankoum 1432/2011
- Mekrouda
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;87696 écrit: hair c'est das le sesn où je ne supporte pas, au point d'avoir le sentiment de manquer d'air.
La fois passée, j'étais dans un train (ces beaux et jolis autorails), tout y est fermé mais c'est cliamtisé.
Arrivés à une gare, j'ai paniqué car la clim s'était arretée pendant qqs sencondes et quand j'ai regardé autour de moi il y avait trop de monde à mon gout, j'i demandé à ce qu'on ouvre la porte et je n'ai été rassurée que quand elle s'est ouverte! j'ai eu le sentiment de suffoquer! je suis plus rassurée quand l'air circule.
tu as raison, je ferai meiux de bien me renseigner sauf que je n'ai pas envie de m'y focaliser
:hum: donc comme moi
se focaliser non, mais se documenter c'est bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;87699 écrit: hadi aussi chaba lapalisse imoute bel khira menek
merci....c'est tellement vrai en +
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;87703 écrit: j'ai bien vu comment tu manie les chiffres........franchement respect
weh? khla3tek bechwya confiture numérisée? :lol: :morderire:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87706 écrit: weh? khla3tek bechwya confiture numérisée? :lol: :morderire:
j'ai tjr eu beaucoup de respect pour les matheux......je regrette d'ailleurs tout les cours de math que j'ai sauté college
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87707 écrit: c'est quoi la palisse?
Définition : Affirmation ou réflexion par laquelle on exprime une évidence ou qui cherche à démontrer quelque chose qui se démontre par soi-même. Terme dérivé du nom de Jacques de Chabannes, seigneur de La Palice (ou La Palisse) sur lequel on fit une chanson populaire remplie de vérités trop évidentes, dites vérités de La Palisse.
voila une explication