- Remerciements reçus 0
Saha ramdhankoum 1432/2011
- Mekrouda
- Membre platine
-
apparemment il n'en fallait pas plus, t'es la base très énervé13NRV;87610 écrit: oui.....je me souviens de ce guignol....l'un des seuls sur le net qui à réussi à me faire perdre patience......je pense voir qui tu es mais j'ai oublié ton pseudo....
aller, va frapper un tour sur l'autre forum, tu manque à l'appel
au_gré_du_vent;87611 écrit: humm! j’aurais aimé voir ça, en plus c'est un berbere :lol:
bèrbère dix stp, il était noté 10/10 sur l'échelle de la berbérité et en était le garant...il délivrait le bons points et les zéros à tous
et tout ce qui n'était pas kabyle était une chamelle arabo baathiste :lol: même quand t'es chaoui :hum: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87603 écrit: chkoune hadhouma "eux" hein?:fumer:
tous ces foutus mefti qui passent sur les ondes ou dans les mosquées au lieu de simplifier ils te sortent des trucs que peu de gens comprennent.
j'ai meme vu un imam qui tenait à ce que un japonais dise la chahada en arabe comme si en japonais c'etait pas valable ( en contradiction avec sourate er roum)
" et parmi ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs , il y en a cela des preuves pour les savants''
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87611 écrit: humm! j’aurais aimé voir ça, en plus c'est un berbere :lol:
c'était le genre de berbere qui haissait l'algerie....a tel point qu'il aimait les sionistes....
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;87617 écrit: c'était le genre de berbere qui haissait l'algerie....a tel point qu'il aimait les sionistes....
disons plutot qu'il détestait tout ce qui était arabe (donc algérie car langue officielle arabe) et palestine, puisque ce ne sont que des arabes dont ils méritent ce qui leur arrive, vive les sionistes qui les colonisent et tuent leur enfants!!!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ihmala je n'aurais pas eu de souci avec lui en princiêMekrouda;87615 écrit: bèrbère dix stp, il était noté 10/10 sur l'échelle de la berbérité et en était le garant...il délivrait le bons points et les zéros à tous
et tout ce qui n'était pas kabyle était une chamelle arabo baathiste :lol: même quand t'es chaoui :hum:
Gré tsaqvaylith:)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;87618 écrit: disons plutot qu'il détestait tout ce qui était arabe (donc algérie car langue officielle arabe) et palestine, puisque ce ne sont que des arabes dont ils méritent ce qui leur arrive, vive les sionistes qui les colonisent et tuent leur enfants!!!
je comprends son raisonnement