La polygamie...

Plus d'informations
18 Jui 2011 11:57 #78548 par romance
Réponse de romance sur le sujet La polygamie...
je suis d accord avec dahmane la polygamie a ses regles en dehors de ca c est de la pure animalerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2011 16:00 #78549 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet La polygamie...

au_gré_du_vent;83365 écrit: on pourrait se lancer dans de belles théories, mais ce n'est pas du tout amusant pour la femme qui a un mari qui regarde ailleurs en version hallal pu haram, ce n'est pas non plus amusant quand c'est une femme sui nous regarde de prés, telles que mère, soeur ou fille...

hum
tu en perds tes mots
mdr

Plus d'informations
18 Jui 2011 16:02 #78550 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet La polygamie...

romance;83372 écrit: je suis d accord avec dahmane la polygamie a ses regles en dehors de ca c est de la pure animalerie

salam romance
sur sinon c est du zina..........

la polygamie a un caractère social
en prenant le modèle du Prophète
qui epousa des veuves...

Plus d'informations
18 Jui 2011 18:40 #78551 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet La polygamie...
les hommes et leur hypocrisie!

zaama ça parle de polygamie comme un acte presque saint et salavateur et ça parle de prendre modele sur le Prophète QSSL, mon oeil oui!

Personnellement, j'ai horreur qu' un homme marié se permet de me faire des compliemnts ou pire encore des avances, du style: j'aurais aimé te rencontrer avant!

qu'ils aillent donc complimenter leurs moitiés halal

Plus d'informations
18 Jui 2011 18:42 #78552 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet La polygamie...

dahmane1;83367 écrit: Le concubinage : est un accouplement non enregistré
La polygamie (musulmane) : est un mariage enregistré

Si les animaux s’accouplent, les humains se marient en présence d’un Imam pour les musulmans, ou un prêtre pour les Chrétiens !

et ça change quoi pour la 1ere femme svp? supportera t elle mieux s'il se remariait plutot que de forniquer illiciitement?

Je pense que c'est pareil, w'Allah a3lam!

Plus d'informations
18 Jui 2011 19:20 #78553 par sylvie2609
Réponse de sylvie2609 sur le sujet La polygamie...
bonsoir dhamane

est ce que tu connais le sens des mots que tu utilises ? quel rapport entre le concubinage et la polygamie ???
le concubinage est le reflet du mariage sans les formalités tout simplement
un couple peut vivre très heureux et très longtemps en concubinage ; peut être même plus longtemps qu'en étant marié !!
La polygamie est pour l'homme une façon de montrer sa puissance, tout d'abord sexuelle puisque c'est lui qui la contrôle... ça n'a rien à voir !!

dahmane1;83356 écrit: La polygamie est conditionnée et contient des notices d’utilisation. Le concubinage est en vrac et sans emballages avec tout les risques d’utilisation…je crois que les occidentaux ne tolèrent pas les limites de la polygamie musulmane et non pas la polygamie elle-même, du moment qu’ils adoptent sans aucun problème le concubinage qui n’est qu’une autre forme de polygamie animale

Temps de génération de la page : 0.330 secondes