Inception 2010

Plus d'informations
13 Aoû 2010 22:18 #58489 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Inception 2010

stress;63147 écrit: oui meme moi je n'aimait pas trop cet acteur , mais ces dernieres années il est vraiment devenue un grand acteur """ on peut dire qu'il a grandit""

tu le remarquera dans ses deux derniers films qu'il sont vraiment superbes """ inception "" et "" shutter island"""

donc il est devenue un grand parmis les grands:anim_super:

ohayo stress
ah bon moi j'ai toujours gardé une mauvaise idée de décaprio mais ca fait du bien de savoir qu'il a changé j'ai horreur de style de film dont il est toujours l'acteur principal , tu prefere quel genre d'acteur c'est qui ton préféré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2010 10:49 #58490 par stress
Réponse de stress sur le sujet Inception 2010

hinata-chan;63192 écrit: ohayo stress
ah bon moi j'ai toujours gardé une mauvaise idée de décaprio mais ca fait du bien de savoir qu'il a changé j'ai horreur de style de film dont il est toujours l'acteur principal , tu prefere quel genre d'acteur c'est qui ton préféré

ohhh il y'en a des acteur mon preferé est Russell Crowe celui qui a jouait dans Robin des bois et avec son magnifique film que je n'oublirai jamais "un homme d'exeption" il ya aussi george clooney et brad pitt et le fameuc nicolas cage qui sont vraiment des grands , et pour les film d'humour et comédie il ya ben stiller bein vive l cinema americaine :hi:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 13:30 #58491 par hinata-chan

stress;63233 écrit: ohhh il y'en a des acteur mon preferé est Russell Crowe celui qui a jouait dans Robin des bois et avec son magnifique film que je n'oublirai jamais "un homme d'exeption" il ya aussi george clooney et brad pitt et le fameuc nicolas cage qui sont vraiment des grands , et pour les film d'humour et comédie il ya ben stiller bein vive l cinema americaine :hi:

russel crowe c'est celui qui a joué dans GLADIATEUR, mon frere adore cet acteur d'ailleurs a une époque il n'arrêtait pas de nous dire pour rire quand il se regarde ds le miroir: oh mon dieu ce que je ressemble a russel crow :lol:et aussi robert denero mais celui qu'il aime le plus c'est bruce wiliss moi aussi j'ai vraiment adoré son film CHACAL
je ne sais pas si tu la vu et aussi, incassable; 6eme sens,et plein d'autre et pour robert denero j'adore le film(il etait une fois dans bronx, ce film je ne l'oublierais jamais mais mon préféré c'est tom hanks franchement les films dans lequel il est generalement l'acteur principal sont tous magnifique et tu peux toujours apprebdre pleins de trucs et t'en souvenir a vie comme seul au monde, il faut sauver le soldat ryan, la ligne verte, forrest gump, the terminal, vous avez un message mais par contre ses derniers films je parle de devinci code c'est trop farcha.........
et en plus il s'est tiré pleins d'ennui a cause de ce film.........bref tu as raison le cinéma américain est le meilleur mais n'empêche a mon vis les asiatique commencentt vraiment a créer leur hollywood je parle pas de bollywood ta3 lhnouda parce que moi personnellement je n'aime pas mais bon pour le moment les americain sont les meilleurs dans le domaine

Plus d'informations
14 Aoû 2010 14:08 #58492 par stress

hinata-chan;63246 écrit: russel crowe c'est celui qui a joué dans GLADIATEUR, mon frere adore cet acteur d'ailleurs a une époque il n'arrêtait pas de nous dire pour rire quand il se regarde ds le miroir: oh mon dieu ce que je ressemble a russel crow :lol:et aussi robert denero mais celui qu'il aime le plus c'est bruce wiliss moi aussi j'ai vraiment adoré son film CHACAL
je ne sais pas si tu la vu et aussi, incassable; 6eme sens,et plein d'autre et pour robert denero j'adore le film(il etait une fois dans bronx, ce film je ne l'oublierais jamais mais mon préféré c'est tom hanks franchement les films dans lequel il est generalement l'acteur principal sont tous magnifique et tu peux toujours apprebdre pleins de trucs et t'en souvenir a vie comme seul au monde, il faut sauver le soldat ryan, la ligne verte, forrest gump, the terminal, vous avez un message mais par contre ses derniers films je parle de devinci code c'est trop farcha.........
et en plus il s'est tiré pleins d'ennui a cause de ce film.........bref tu as raison le cinéma américain est le meilleur mais n'empêche a mon vis les asiatique commencentt vraiment a créer leur hollywood je parle pas de bollywood ta3 lhnouda parce que moi personnellement je n'aime pas mais bon pour le moment les americain sont les meilleurs dans le domaine

et comment oublier tom hunks le grand tom , c'est un phenoméne ce monsieur , bein que dire il y'en a des acteurs et il y'en a des films ,, et je suis impatiente de decouvrir le cinema asiatique chere amie :)

Plus d'informations
14 Aoû 2010 20:30 #58493 par hinata-chan

stress;63247 écrit: et comment oublier tom hunks le grand tom , c'est un phenoméne ce monsieur , bien que dire il y'en a des acteurs et il y'en a des films ,, et je suis impatiente de découvrir le cinema asiatique chere amie :)

saha ftourek stress
si tu aime tom hanks tu va surement aimé les série asiatique, pour leur film a vrai dire j'en ai vu qu'une dizaine et ils sont tous bien mais je compte en voir plus inchallah, mais pour les dramas je ne pourrais jamais décrire a quel point ils sont bien surtout lorsque ce sont des adaptation de mangas, et les séries américaine tu aimes?? genre lost, chuck,kyle xy; dexter,moi j'aime bien aussi

Plus d'informations
15 Aoû 2010 13:03 #58494 par stress

hinata-chan;63264 écrit: saha ftourek stress
si tu aime tom hanks tu va surement aimé les série asiatique, pour leur film a vrai dire j'en ai vu qu'une dizaine et ils sont tous bien mais je compte en voir plus inchallah, mais pour les dramas je ne pourrais jamais décrire a quel point ils sont bien surtout lorsque ce sont des adaptation de mangas, et les séries américaine tu aimes?? genre lost, chuck,kyle xy; dexter,moi j'aime bien aussi

lost oui mais les autres non j'aime pas trop , je suis fan de DR house , castle, Dark angel , et Grey's anatomy , les experts , esprit criminel ,,,, :icon_redface:

Temps de génération de la page : 0.288 secondes