- Remerciements reçus 0
Inception 2010
- stress
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stress;62718 écrit: quelqu'un a vu le film INception de leonardo Dicaprio ,,,, si non je vous conseille vite de le regarder
ohayo stress
je viens de voir la bande annonce du film elle est géniale; ca me donne vraiment envie de le voir mais en fait j'ai pas très bien compris l'histoire, j'ai lu la synopsis mais j'ai pas pigé il devait implanter une idée ou ca ?, j'ai ce defaut a chaque fois que je decide de voir une série ou un film il faut d'abord que je connaisse le deroulement.......................
- stress
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;62736 écrit: ohayo stress
je viens de voir la bande annonce du film elle est géniale; ca me donne vraiment envie de le voir mais en fait j'ai pas très bien compris l'histoire, j'ai lu la synopsis mais j'ai pas pigé il devait implanter une idée ou ca ?, j'ai ce defaut a chaque fois que je decide de voir une série ou un film il faut d'abord que je connaisse le deroulement.......................
pour moi c'est une mauvaise methode pour voir les films , il faut jamais comprendre le film avant de le voir ,j'ai vu ce film , au debut ça devient illogique puis en suivant ça logique ça devient merveilleux et lorsque le fillm finira pleins de question tu t'en posera sans trouver la reponse bien sure , j'adore ce type de film ,
- lopez
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en fait je n'aime pas les films de decaprio surtout (arrête moi si tu peux), je vais voir celui la j'espère que je ne serais pas déçue, merci quand même lopez, et bienvenue sur le forumlopez;62976 écrit: Il faut aller le voir il est vraiment trop bien !!!
- stress
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
tu le remarquera dans ses deux derniers films qu'il sont vraiment superbes """ inception "" et "" shutter island"""
donc il est devenue un grand parmis les grands:anim_super: