Inception 2010

Plus d'informations
03 Aoû 2010 11:09 #58483 par stress
Inception 2010 a été créé par stress
quelqu'un a vu le film INception de leonardo Dicaprio ,,,, si non je vous conseille vite de le regarder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2010 21:27 #58484 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Inception 2010

stress;62718 écrit: quelqu'un a vu le film INception de leonardo Dicaprio ,,,, si non je vous conseille vite de le regarder

ohayo stress
je viens de voir la bande annonce du film elle est géniale; ca me donne vraiment envie de le voir mais en fait j'ai pas très bien compris l'histoire, j'ai lu la synopsis mais j'ai pas pigé il devait implanter une idée ou ca ?, j'ai ce defaut a chaque fois que je decide de voir une série ou un film il faut d'abord que je connaisse le deroulement.......................

Plus d'informations
04 Aoû 2010 11:26 #58485 par stress
Réponse de stress sur le sujet Inception 2010

hinata-chan;62736 écrit: ohayo stress
je viens de voir la bande annonce du film elle est géniale; ca me donne vraiment envie de le voir mais en fait j'ai pas très bien compris l'histoire, j'ai lu la synopsis mais j'ai pas pigé il devait implanter une idée ou ca ?, j'ai ce defaut a chaque fois que je decide de voir une série ou un film il faut d'abord que je connaisse le deroulement.......................

pour moi c'est une mauvaise methode pour voir les films , il faut jamais comprendre le film avant de le voir ,j'ai vu ce film , au debut ça devient illogique puis en suivant ça logique ça devient merveilleux et lorsque le fillm finira pleins de question tu t'en posera sans trouver la reponse bien sure , j'adore ce type de film ,

Plus d'informations
10 Aoû 2010 22:25 #58486 par lopez
Réponse de lopez sur le sujet Inception 2010
Il faut aller le voir il est vraiment trop bien !!! Mais je préfère [Lien pub supprimé] c'est mieux à écouter. Ca rappelle un peu l'algérie. Ces chants, ces sons... cette musique

Plus d'informations
10 Aoû 2010 23:17 #58487 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Inception 2010

lopez;62976 écrit: Il faut aller le voir il est vraiment trop bien !!!

en fait je n'aime pas les films de decaprio surtout (arrête moi si tu peux), je vais voir celui la j'espère que je ne serais pas déçue, merci quand même lopez, et bienvenue sur le forum

Plus d'informations
13 Aoû 2010 11:41 #58488 par stress
Réponse de stress sur le sujet Inception 2010
oui meme moi je n'aimait pas trop cet acteur , mais ces dernieres années il est vraiment devenue un grand acteur """ on peut dire qu'il a grandit""

tu le remarquera dans ses deux derniers films qu'il sont vraiment superbes """ inception "" et "" shutter island"""

donc il est devenue un grand parmis les grands:anim_super:

Temps de génération de la page : 0.305 secondes