Identité nationale : pour Akhenaton, "la France est un des pays les plus racistes"

Plus d'informations
10 Mar 2010 19:46 #48312 par miange-midemon

13NRV;53226 écrit: salam noss maleyka noss djin
qui ça?

llis dans la rubrique café le topic sur les 3 bannis et tu comprendras:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2010 19:49 #48313 par 13NRV

miange-midemon;53227 écrit: llis dans la rubrique café le topic sur les 3 bannis et tu comprendras:good:

j'ai déjà lu et répondu

si tu pense que ce message plaira à cimode et cartman, je n'en doute pas nous avons pratiquement la même vision
si tu pense qu'il fera plaisir à krdence, je dirais que oui mais il ne le dira pas car il ne pourra plus me traiter d'esclave de la france (c'est sa technique pour décédibiliser les gens et fuire les débats)

Plus d'informations
10 Mar 2010 20:00 #48314 par miange-midemon

13NRV;53228 écrit: j'ai déjà lu et répondu

si tu pense que ce message plaira à cimode et cartman, je n'en doute pas nous avons pratiquement la même vision
si tu pense qu'il fera plaisir à krdence, je dirais que oui mais il ne le dira pas car il ne pourra plus me traiter d'esclave de la france (c'est sa technique pour décédibiliser les gens et fuire les débats)

t'énerves pas 13NRV c'était pour rire :shok:

Plus d'informations
10 Mar 2010 22:31 #48315 par 13NRV

miange-midemon;53230 écrit: t'énerves pas 13NRV c'était pour rire :shok:

je suis très calme !
c'est juste que certains comportement m'énèrve mais peu ici ne les dénonce ou montre leur désaccord.......à moins que nous ne soyons que quelques uns à être dérangé.........je comprendrai donc ce silence
heureusement qu'il y'a des gens comme toi, fendil et sabrina (entres autres) pour faire baisser la tension^^

à la tienne khti :anim_drunk: (c'est du el ben :D)

Plus d'informations
11 Mar 2010 09:01 #48316 par Zalex

13NRV;53220 écrit: ne dit pas n'importe quoi
akhenaton est un très grand chanteur.......des textes profond et intelligent
avec lui et shurik'n tu apprend des truc
c'est pas du booba et ces textes de drogue, sexe et futilité

je le rejoint sur ce point, la france est un pays profondémment raciste, qui se cache derrière la laicité pour tapper sur les musulmans et c'est d'ailleurs l'un des seuls pays qui est obligé de légiférer pour apporter de l'égalité et freiner les discrimination (bien que les lois voté ne sont que de la poudre aux yeux, car le gouvernement se complait dans ce racisme et l'entretien)

C'est pas une question de musulmans, c'est plutôt la question des codes d'une religion qui interviennent dans la vie civile - ce serait le Bouddhisme, les réactions seraient les mêmes.

Je te donne un exemple:

Ma femme est prof dans un quartier difficile de Marseille et je m'occupe bénévolement de ses élèves dans leurs projets professionnels: mise en évidence de leurs compétences, dossiers pros (lettres, CV,etc.), entretiens d'embauche, etc.

A longueur de temps, ils disent "je jure sur le Coran.." "si Dieu le veut" etc.

Je leur explique que dans le business et encore plus pour se faire embaucher, il n'y a pas de religion (en plus, si l'employeur est un juif convaincu ou un chrétien intégriste, leur chance est nulle d'aboutir).

Conclusion: je leur dis: "mettez la religion au vestiaire, et reprenez-la chez vous"

Plus d'informations
11 Mar 2010 14:45 #48317 par au_gré_du_vent

Zalex;53259 écrit: Ma femme est prof dans un quartier difficile de Marseille et je m'occupe bénévolement de ses élèves dans leurs projets professionnels

pourquoi le fais tu Zalex? cmt c'est venu?

Temps de génération de la page : 0.282 secondes