- Remerciements reçus 0
Je viens de voir/ revoir
- select
- Membre platine
-
Fan;143511 écrit: Tu vois, on ne se fait pas arnaquer que par le net... change viiiiite
(Je plaisante biensur )
LOL mais tu as bien raison....c'est nous...on se laisse faire.
tu vois tout le monde me conseil FREE mais j'arrive pas aussi lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis chez free et franchement je vois pas trop l'interet de changer pour économiser une pièce de 2€ (38€ l'abonnement)
Je pense qu'il faut d'abord savoir si t'es reliée à la fibre et dans ce cas voir le fournisseur qui puisse te proposer ce service au prix le moins cher! Numéricable peut par exemple très bien faire l'affaire si tu choisies un forfait basique avec Tnt fixe et internet à 25€... enfin faut aussi connaitre le besoin
Ps : Désolé Gré pour la pollution
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143521 écrit: Bah alors ça sera tout le monde SAUF moi
Je suis chez free et franchement je vois pas trop l'interet de changer pour économiser une pièce de 2€ (38€ l'abonnement)
Je pense qu'il faut d'abord savoir si t'es reliée à la fibre et dans ce cas voir le fournisseur qui puisse te proposer ce service au prix le moins cher! Numéricable peut par exemple très bien faire l'affaire si tu choisies un forfait basique avec Tnt fixe et internet à 25€... enfin faut aussi connaitre le besoin
Ps : Désolé Gré pour la pollution
oui on est totalement HS :icon_redface:
bon je vais rester chez orange, je pense que les prix se suivent, donc pas un besoin réel de changement, j'ai des options en plus comme BEIN sport, ce qui me fait payer un peu plus que les autres, mais rien que le dérangement que ça fait pour changer d'operateur, je prefere rester où je suis:icon_wink:
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Alors tu dois pas rater les matchs du moment?! Bssahtek... on vient mettre de l'ambiance alors?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143526 écrit: Je te comprends, le dernier changement m'a voulu deux semaine sans le net, ni télé ni téléphone :S
Alors tu dois pas rater les matchs du moment?! Bssahtek... on vient mettre de l'ambiance alors?
marahba bikoum,
se sont mes freres qui en profitent, moi je suis pas trop sport à part les grandes affiches
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143528 écrit: marahba bikoum,
se sont mes freres qui en profitent, moi je suis pas trop sport à part les grandes affiches
Merci, très gentil !
A vrai dire je ne suis pas non plus très foot, sauf entre ami ou famille... je m’ennuie quand je regarde seul un match !