Je viens de voir/ revoir

Plus d'informations
04 Avr 2013 08:35 #144783 par au_gré_du_vent
Bonjour 3likom:)

En prenant mon petit dej., j'ai allumé la télé (chose que je n'ai pas faite depuis lurette...)

Il y avait un beau et ancien film qui passait: Une bouteille à la mer

Une Bouteille à la mer - film 1999 - AlloCiné

avec, Paul newman, Kevin Costenr, Robin Wright...

une comédie dramatique qui m'avait bouleversée dans le temps, et qui m'a ecnore touchée ce matin...

Normalement tout le monde a vu, sinon, voici la bande annonce

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=...906&cfilm=19655.html
et vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:40 #144784 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Je viens de voir/ revoir
Wa alik el bonjour!

Si cela nous a bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?

Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!

Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.

Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié :)

Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr :D

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:47 #144785 par select
Réponse de select sur le sujet Je viens de voir/ revoir

Fan;143501 écrit: Wa alik el bonjour!

Si cela nous à bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?

Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!

Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.

Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié :)

Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr :D

je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.

Plus d'informations
04 Avr 2013 09:51 #144786 par Fan

select;143505 écrit: je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.

Pour le prix que c'est... franchement ça vaut pas trop la peine!
La seule chose que j’appréciais chez eux, c'était les programme à la demande. Je pouvais donc revoir les films que j'ai raté à tout moment :D

Sinon pour le film, voici la bande annonce :)

Plus d'informations
04 Avr 2013 10:14 #144787 par select
Réponse de select sur le sujet Je viens de voir/ revoir
c'est vrai...mais c'est compris dans mon abonnement orange....je paye 40 euros et je profite d'aucun service lol

Plus d'informations
04 Avr 2013 10:16 #144788 par Fan

select;143510 écrit: c'est vrai...mais c'est compris dans mon abonnement orange....je paye 40 euros et je profite d'aucun service lol

Tu vois, on ne se fait pas arnaquer que par le net... change viiiiite :p
(Je plaisante biensur )

Temps de génération de la page : 0.354 secondes