- Remerciements reçus 0
Je viens de voir/ revoir
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
En prenant mon petit dej., j'ai allumé la télé (chose que je n'ai pas faite depuis lurette...)
Il y avait un beau et ancien film qui passait: Une bouteille à la mer
Une Bouteille à la mer - film 1999 - AlloCiné
avec, Paul newman, Kevin Costenr, Robin Wright...
une comédie dramatique qui m'avait bouleversée dans le temps, et qui m'a ecnore touchée ce matin...
Normalement tout le monde a vu, sinon, voici la bande annonce
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=...906&cfilm=19655.html
et vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si cela nous a bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?
Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!
Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.
Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié
Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143501 écrit: Wa alik el bonjour!
Si cela nous à bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?
Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!
Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.
Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié
Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr
je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143505 écrit: je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.
Pour le prix que c'est... franchement ça vaut pas trop la peine!
La seule chose que j’appréciais chez eux, c'était les programme à la demande. Je pouvais donc revoir les films que j'ai raté à tout moment

Sinon pour le film, voici la bande annonce
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu vois, on ne se fait pas arnaquer que par le net... change viiiiiteselect;143510 écrit: c'est vrai...mais c'est compris dans mon abonnement orange....je paye 40 euros et je profite d'aucun service lol
(Je plaisante biensur )