Un point de vue

Plus d'informations
01 Oct 2010 21:59 #61848 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Un point de vue

topaze;66700 écrit: slt toi et kenzo où est ce que vous cachez !!!!!!!ou bien vous avez oublié les j heureux !!!!!!!

Salut Topaze, Merci pour tes amicales pensées.
A vrai dire, je traverse un moment pénible. Je souhaite que tout finira bien. A toi, mes souhaits de santé, bonheur et satisfactions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 17:58 #61849 par safia
Réponse de safia sur le sujet Un point de vue

psychedelic;66528 écrit: au delà de la pensée individuelle propre à chacun, on arrive même pas à respecter l'éthique du comportement, sans entrer dans la bonne action ou parler d'humanisme, le fait est que la plupart ne font pas se qu'ils doivent faire à la base. se déresponsabilisent de leurs devoirs et de leurs obligations.

salam
je suis tout à fait d'accord ...
déjà faudrait que chacun fasse son devoir en tant que musulman et ensuite en tant que citoyen
d'abord y a un grand travail à faire sur soi un devoir en vers soi et en vers ceux qui nous entourent
mais de nos jours l'individualisme, l'égoisme , et l'incivisme l'emporte
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis ..

Plus d'informations
07 Oct 2010 00:42 #61850 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Un point de vue

safia;67000 écrit: salam
déjà faudrait que chacun fasse son devoir en tant que musulman et ensuite en tant que citoyen
d'abord y a un grand travail à faire sur soi un devoir en vers soi et en vers ceux qui nous entourent
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis ..

Je crois que ce que tu écris est juste, et, j'ajoute : il y a urgence d'action envers le monde musulman et arabe pour sauver les gens des malheurs de tous les jours qu'ils subissent : pauvreté, maladies, chomage, faim, etc.

Plus d'informations
07 Oct 2010 20:45 #61851 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Un point de vue

salam
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis

..

عن مالك بن دينار: قرأت في الحكمة: يقول الله عز و جل: أنا الله مالك الملوك، قلوب الملوك بيدي، فمن أطاعني جعلتهم عليه رحمة، و من عصاني جعلتهم عليه نقمة، فلا تشغلوا أنفسكم بسب الملوك، و لكن توبوا إلي أعطفهم عليكم

j'ai voulu partager ceci avec vous c'est un peu hors contexte mais qui touche à tout

Plus d'informations
08 Oct 2010 11:53 #61852 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Un point de vue
Salut mon ami Jalal, je suis d'accord, mais hélas c'est ce qui se passe aujourd'hui, ça rime avec : Après moi le déluge. Notre pays et les gens ont adopté cet itinéraire, tout est devenu dur, je comprends, les gens ont été très touchés....Amitiés

Plus d'informations
08 Oct 2010 13:37 #61853 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Un point de vue
Salut Psy,

Baraka allahou fik. Et Dieu a dit la vérité !
On a qu'a suivre sa voie. Pour rèussir sa vie car il ne veutle mal pour personne.
C'est l'être humain qui veut se faire a lui même du mal.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena