- Remerciements reçus 0
Un point de vue
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
topaze;66700 écrit: slt toi et kenzo où est ce que vous cachez !!!!!!!ou bien vous avez oublié les j heureux !!!!!!!
Salut Topaze, Merci pour tes amicales pensées.
A vrai dire, je traverse un moment pénible. Je souhaite que tout finira bien. A toi, mes souhaits de santé, bonheur et satisfactions.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- safia
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;66528 écrit: au delà de la pensée individuelle propre à chacun, on arrive même pas à respecter l'éthique du comportement, sans entrer dans la bonne action ou parler d'humanisme, le fait est que la plupart ne font pas se qu'ils doivent faire à la base. se déresponsabilisent de leurs devoirs et de leurs obligations.
salam
je suis tout à fait d'accord ...
déjà faudrait que chacun fasse son devoir en tant que musulman et ensuite en tant que citoyen
d'abord y a un grand travail à faire sur soi un devoir en vers soi et en vers ceux qui nous entourent
mais de nos jours l'individualisme, l'égoisme , et l'incivisme l'emporte
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis ..
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
safia;67000 écrit: salam
déjà faudrait que chacun fasse son devoir en tant que musulman et ensuite en tant que citoyen
d'abord y a un grand travail à faire sur soi un devoir en vers soi et en vers ceux qui nous entourent
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis ..
Je crois que ce que tu écris est juste, et, j'ajoute : il y a urgence d'action envers le monde musulman et arabe pour sauver les gens des malheurs de tous les jours qu'ils subissent : pauvreté, maladies, chomage, faim, etc.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
..salam
on s'attend pas à ce que ce bas monde soit parfais sinon ce serait le paradis
عن مالك بن دينار: قرأت في الحكمة: يقول الله عز و جل: أنا الله مالك الملوك، قلوب الملوك بيدي، فمن أطاعني جعلتهم عليه رحمة، و من عصاني جعلتهم عليه نقمة، فلا تشغلوا أنفسكم بسب الملوك، و لكن توبوا إلي أعطفهم عليكم
j'ai voulu partager ceci avec vous c'est un peu hors contexte mais qui touche à tout
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Baraka allahou fik. Et Dieu a dit la vérité !
On a qu'a suivre sa voie. Pour rèussir sa vie car il ne veutle mal pour personne.
C'est l'être humain qui veut se faire a lui même du mal.