Un point de vue

Plus d'informations
08 Oct 2010 20:22 #61854 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Un point de vue

Radia;67334 écrit: Salut Psy,

Baraka allahou fik.

wa fiki baraka : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2010 22:56 #61855 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Un point de vue

baudelaire87;67322 écrit: Salut mon ami Jalal, je suis d'accord, mais hélas c'est ce qui se passe aujourd'hui, ça rime avec : Après moi le déluge. Notre pays et les gens ont adopté cet itinéraire, tout est devenu dur, je comprends, les gens ont été très touchés....Amitiés

Bonjour mes amis!

Vous avez, tous, touché les points essentiels des racines du mal : l'égoisme, la méchanceté... et surtout un manque flagrant d'une "éducation" à des principes précis (de religion et de culture). Radia insiste sur le coté religieux et que je trouve très important; Si je ne me trompe, une vie pleine de difficultés sur terre est promise aux croyants musulmans, par contre les incroyants autres que "musulmans" leur vie sur terre est facile parce que l'enfer leur sera réservé, mais, le paradis sera occupé par les musulmans croyants si j'ai bien compris? Tout cela explique probablement les misères dans lesquelles nous sommes engloutis en tant que peuples et monde musulman, et, en plus, je me risque d'ajouter aussi : notre "incroyance" s'est généralisée?!... (Une remarque : les moins pauvres, les gens aisés qu'ils soient pieux ou incroyants vivent dans un quasi-paradis sur terre!! Ne trouvez-vous pas que tout ce qui nous a été dit depuis des siècles est étrange??)...

Plus d'informations
16 Oct 2010 17:02 #61856 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Un point de vue
salam a vous tous
comment allez vous???????????????
le prophete Muhammed a dit
apres moi il n y aura pas une epoque qui ne sera pire que la precedente.......................
le mal est general
la patience est le seul remede et le bien que l on peut faire pres de soi
amities
ahmed

Plus d'informations
17 Oct 2010 16:58 #61857 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Un point de vue

ahmeddamien;67595 écrit: salam a vous tous
comment allez vous???????????????
le prophete Muhammed a dit
apres moi il n y aura pas une epoque qui ne sera pire que la precedente.......................
le mal est general
la patience est le seul remede et le bien que l on peut faire pres de soi
amities
ahmed

Salut Ahmed! Je suis content que tu sois bien et cela après un certain temps de silence si je ne me trompe. D'ailleurs moi aussi, je ne suis pas constamment présent, tous les jours sur le forum.
Ce que tu rapporte plus haut est plein de sagesse. Tes écrits ont été toujours profonds et instructifs, ils ne laissent pas indifférents. Merci sincèrement pour tes rédactions sur ce forum. Souvent, je ne m'aperçois pas à temps des écrits des forumeurs et cela en raison de mes absences du forum ces derniers temps.
Je souhaite que tu tireras satisfactions de tes récentes occupations.Amitiés

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena