- Remerciements reçus 0
Citations d'Amour
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Avr 2010 00:10 #52333
par Jalal
L'amour existe, mais, paradoxalement, je le trouve dangereux en Algérie.
Réponse de Jalal sur le sujet Citations d'Amour
fendil;56632 écrit: :ph34r: l'amour ;c'est un tapis de soie tissé de mensonges
un bouquet de fleurs ;on sent sa mauvaise odeur après certain temps ...........:banned:
toi et kenzo vous avez la mème définition de l'amour .....ben je crois que vous avez des belles histoires"d'amour " à raconter
mais moi je ne crois pas à l'amour.
L'amour existe, mais, paradoxalement, je le trouve dangereux en Algérie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2010 17:05 #52334
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Citations d'Amour
:unknw: et pour quoi .....l'amour est dangereux ...en algérie !!!!!!!!!!
:nahess: il change ...de...loooook........!!!!!! :ph34r:
chez nous l'amour est ....fugitif.;;;;;démissionnaire ..........
:nahess: il change ...de...loooook........!!!!!! :ph34r:
chez nous l'amour est ....fugitif.;;;;;démissionnaire ..........
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2010 17:08 #52335
par fendil
:unknw: alors ...jallal....où es -tu!!!!!!!!!!!!
ton absence me chagrine..........:unknw:
ton absence me chagrine..........:unknw:
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2010 17:20 #52336
par Kenzor
Chere Fendil, je n'ai aucune définition de l'amour...
Un jour, j'ai aimé puis plus rien, le vide, le néant...
J'ai pleuré, pleuré, pleuré...
J'ai ouvert la lucarne et je l'ai vue...
J'ai vacillé et je suis tombé... longue procession puis la mise en terre...douleur, douleur, souffrance...
Dans ma solitude, quand mes filles dorment, lumiere eteinte, je la cherche... je la pleure, mais dans mes reves elle est là...le matin, je regarde, sa place... vide...je pleure...
En 2008; malade, j'ai failli perdre la raison de trop d'amour, de son Amour...
Alors, qu'est-ce que l'amour, Son Amour, sera-t-il eternel?...
Réponse de Kenzor sur le sujet L'amour...
fendil;56632 écrit: :ph34r: l'amour ;c'est un tapis de soie tissé de mensonges
un bouquet de fleurs ;on sent sa mauvaise odeur après certain temps ...........:banned:
toi et kenzo vous avez la mème définition de l'amour .....ben je crois que vous avez des belles histoires"d'amour " à raconter
mais moi je ne crois pas à l'amour.
Chere Fendil, je n'ai aucune définition de l'amour...
Un jour, j'ai aimé puis plus rien, le vide, le néant...
J'ai pleuré, pleuré, pleuré...
J'ai ouvert la lucarne et je l'ai vue...
J'ai vacillé et je suis tombé... longue procession puis la mise en terre...douleur, douleur, souffrance...
Dans ma solitude, quand mes filles dorment, lumiere eteinte, je la cherche... je la pleure, mais dans mes reves elle est là...le matin, je regarde, sa place... vide...je pleure...
En 2008; malade, j'ai failli perdre la raison de trop d'amour, de son Amour...
Alors, qu'est-ce que l'amour, Son Amour, sera-t-il eternel?...
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2010 18:27 #52337
par fendil
:unknw: wawo je n'arrive pas à comprendre .........moi le mot amour (je t'aime)
me fait peur et je ne crois pas à l'amour ..je le considère comme un piège;;;;un moyen pour arriver à une fin.....
( la vie ne vaut pas la peine d'ètre vécue ;si on la vis pas comme un ...rève..p)
moi sur son chemin j'ai perdu ....
( le bonheur est un parfum que l'on peut ...verser ..sur les autres ;;sans en ..recevoir .....quelques ....gouttes ....
c'est ma faute je n'ai pas su choisir .....la bonne personne ....
et ma vie ...s'est achevée .......il ne faut rien exiger des autres mais tout de soi_ mème
on dit ( les actes sont les fruits ;les paroles ;elles ne sont que ...les feuilles )
moi les feuilles ..j'en ai beaucoup ramassés puis soudain la brise les a dispersé
...l'amour n'a pas de mesure ....on dit ..fais de ta vie un rève et de ton rève une réalité ) le mensonge ;;;trahison ...impossible de supporter
on dit aussi ...( l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques ...
battements .....de coeur .....
aussi une larme pour naitre dans tes yeux ;;;vivre sur ta joue et ....mourir sur tes lèvres ) c'est ton cas .....je suis en ....admiration devant cet amour
moi il me faut un amour d'un autre style ....suicidaire à la preuve du temps
puisse me trouver sur la liste des .....disparus
moi je suis ainsi ....le silence véritable ....ami....qui ne trahit .....jamais....
à toi le psy ......je m'adresse à (cimode)
me fait peur et je ne crois pas à l'amour ..je le considère comme un piège;;;;un moyen pour arriver à une fin.....
( la vie ne vaut pas la peine d'ètre vécue ;si on la vis pas comme un ...rève..p)
moi sur son chemin j'ai perdu ....
( le bonheur est un parfum que l'on peut ...verser ..sur les autres ;;sans en ..recevoir .....quelques ....gouttes ....
c'est ma faute je n'ai pas su choisir .....la bonne personne ....
et ma vie ...s'est achevée .......il ne faut rien exiger des autres mais tout de soi_ mème
on dit ( les actes sont les fruits ;les paroles ;elles ne sont que ...les feuilles )
moi les feuilles ..j'en ai beaucoup ramassés puis soudain la brise les a dispersé
...l'amour n'a pas de mesure ....on dit ..fais de ta vie un rève et de ton rève une réalité ) le mensonge ;;;trahison ...impossible de supporter
on dit aussi ...( l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques ...
battements .....de coeur .....
aussi une larme pour naitre dans tes yeux ;;;vivre sur ta joue et ....mourir sur tes lèvres ) c'est ton cas .....je suis en ....admiration devant cet amour
moi il me faut un amour d'un autre style ....suicidaire à la preuve du temps
puisse me trouver sur la liste des .....disparus
moi je suis ainsi ....le silence véritable ....ami....qui ne trahit .....jamais....
à toi le psy ......je m'adresse à (cimode)
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mai 2010 05:01 #52338
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Kenzor, Fendil, je réponds avec retard...
Kenzor, Fendil, excusez-moi, je suis souvent étourdi ou occupé à lire... et je ne parcours pas souvent toutes les rubriques du forum.
Kenzor : que dois-je te dire? Je préfère t'écrire ceci : ta famille, tes enfants sont ta richesse, si je puis dire. Tu es toujours auprès de tes enfants et eux aussi de même, leur prodiguant ton affection et et ton amour paternel. Pour eux, tu es tout, le passé et le présent, et, davantage encore.
Ta force morale et ton courage sont des qualités extraordinaires et exemplaires; Ils donnent espérance et bonheur à tes enfants.
A Fendil : la meilleure preuve sur l'existence (ou non) de l'amour de cœur, c'est notre ami Kenzor qui nous la donne.
Kenzor : que dois-je te dire? Je préfère t'écrire ceci : ta famille, tes enfants sont ta richesse, si je puis dire. Tu es toujours auprès de tes enfants et eux aussi de même, leur prodiguant ton affection et et ton amour paternel. Pour eux, tu es tout, le passé et le présent, et, davantage encore.
Ta force morale et ton courage sont des qualités extraordinaires et exemplaires; Ils donnent espérance et bonheur à tes enfants.
A Fendil : la meilleure preuve sur l'existence (ou non) de l'amour de cœur, c'est notre ami Kenzor qui nous la donne.
Temps de génération de la page : 0.312 secondes