- Remerciements reçus 0
Citations d'Amour
- Kenzor
- Membre platine
-
Jalal, merci de ton soutient moral et tu as vu juste pour mes filles, c'est tout ce que j'ai et me reste au monde.Jalal;57432 écrit: Kenzor, Fendil, excusez-moi, je suis souvent étourdi ou occupé à lire... et je ne parcours pas souvent toutes les rubriques du forum.
Kenzor : que dois-je te dire? Je préfère t'écrire ceci : ta famille, tes enfants sont ta richesse, si je puis dire. Tu es toujours auprès de tes enfants et eux aussi de même, leur prodiguant ton affection et et ton amour paternel. Pour eux, tu es tout, le passé et le présent, et, davantage encore.
Ta force morale et ton courage sont des qualités extraordinaires et exemplaires; Ils donnent espérance et bonheur à tes enfants.
A Fendil : la meilleure preuve sur l'existence (ou non) de l'amour de cœur, c'est notre ami Kenzor qui nous la donne.
C'est tes citations d'amour qui m'ont inspirés mais aussi replongés dans mon passé.
J'ai reussi à elever seul deux adolescentes inconsolables et aujourd'hui, mariées. J'ai resisté aux chants des sirenes en gardant mon autonomie et mon amour pour mes filles dans l'adversité. C'est le moins que je pouvais faire à la memoire de ma femme, de leur mere.
La force morale et le courage dont tu parles c'est l'Amour que j'ai toujours porté, que je porte toujours à ma femme. C'est le moteur qui m'aide à dire que je dois continuer dans cette vie quelques soit les embuches dressés sur mon chemin.
Je souhaite de tout coeur à notre ami Fendil de trouver la serenité pour se frayer son chemin dans cette longue nuit noire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;57448 écrit: Jalal, merci de ton soutient moral et tu as vu juste pour mes filles, c'est tout ce que j'ai et me reste au monde.
C'est tes citations d'amour qui m'ont inspirés mais aussi replongés dans mon passé.
J'ai reussi à elever seul deux adolescentes inconsolables et aujourd'hui, mariées. J'ai resisté aux chants des sirenes en gardant mon autonomie et mon amour pour mes filles dans l'adversité. C'est le moins que je pouvais faire à la memoire de ma femme, de leur mere.
La force morale et le courage dont tu parles c'est l'Amour que j'ai toujours porté, que je porte toujours à ma femme. C'est le moteur qui m'aide à dire que je dois continuer dans cette vie quelques soit les embuches dressés sur mon chemin.
Je souhaite de tout coeur à notre ami Fendil de trouver la serenité pour se frayer son chemin dans cette longue nuit noire.
Salam ami Kenzor, Ton endurance, ta fidèlité, ta droiture et ton courage sont exemplaires pour nous tous et pour ton entourage!! Ta foi en Allah fait ta force également. Tu sèmes bonheur et espoir autour toi, et, même, si je peux me permettre, à ce forum, à ses membres.
Comme toi, je suis âgé de 59 ans et j'ai perdu mon épouse après un malheureux divorce.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;57450 écrit: Salam ami Kenzor, Ton endurance, ta fidèlité, ta droiture et ton courage sont exemplaires pour nous tous et pour ton entourage!! Ta foi en Allah fait ta force également. Tu sèmes bonheur et espoir autour toi, et, même, si je peux me permettre, à ce forum, à ses membres.
Comme toi, je suis âgé de 59 ans et j'ai perdu mon épouse après un malheureux divorce.
Cher ami Jalal, Je suis confus de tant de sollicitude à mon égard et j'espere etre à la hauteur et le meriter en essayant d'etre ce que je suis.
Notre age est un atout et toi aussi, tu es un exemple et une source d'inspiration car tu es que tu le veuilles ou non, l'humaniste idéaliste du forum qui nous force à mieux nous mesurer et reconnaitre nos erreurs et nos depassements dus souvent à la passion et la betise.
Le divorce est toujours une epreuve difficile et douleureux dans la vie de couple.
Puisse Dieu vous aider à la surmonter.
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;57451 écrit: Cher ami Jalal, Je suis confus de tant de sollicitude à mon égard et j'espere etre à la hauteur et le meriter en essayant d'etre ce que je suis.
Notre age est un atout et toi aussi, tu es un exemple et une source d'inspiration car tu es que tu le veuilles ou non, l'humaniste idéaliste du forum qui nous force à mieux nous mesurer et reconnaitre nos erreurs et nos depassements dus souvent à la passion et la betise.
Le divorce est toujours une epreuve difficile et douleureux dans la vie de couple.
Puisse Dieu vous aider à la surmonter.
Salam ami Kenzor, ce que j'écris sur tes qualités est sincère et aussi je ressens à travers tes rédactions ces avantages moraux que tu possèdes; Donc, je n'exagères pas mes affirmations. As-tu acquit un pc, car, il fait gagner du temps, de l'argent, et, évite les longs trajets jusqu'au cybercafé. Merci pour tes éloges.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;57453 écrit: Salam ami Kenzor, ce que j'écris sur tes qualités est sincère et aussi je ressens à travers tes rédactions ces avantages moraux que tu possèdes; Donc, je n'exagères pas mes affirmations. As-tu acquit un pc, car, il fait gagner du temps, de l'argent, et, évite les longs trajets jusqu'au cybercafé. Merci pour tes éloges.
Merci Jalal, et non malheureusement je n'ai pas encore reussi à acheter un pc et je depens toujours du cyber.
Le cyber n'est pas loin de chez-moi mais il me coute les yeux de la tete.
Enfin, je suis entrain d'economiser pour le micro. Eh oui, voila la politique de notre cher pays qui ne nous prend pas en compte (nous gens modestes) dans ses comptes sordides.
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0