Citations d'Amour

Plus d'informations
01 Mai 2010 17:52 #52345 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Citations d'Amour

fendil;57459 écrit: :unknw: et voila comme tjs j'ai rien à dire mais ......je marmonne ..........:ph34r:

Heureux que tu sois en bonne santé! Et le moral?
Cela n'empêche que tu marmonnes avec sympathie! Tu as lu les écrits de Kenzor? Son expérience de la vie montre que l'amour existe!! Le "mektoub" ne t'avait pas favorisé. Tu es tombée sur un personnage inadéquat... Fendil, tes murmures, parfois incompréhensibles, égayent le forum! Tes caricatures et fleurs donnent un ton joyeux aux discussions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2010 21:28 #52346 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Citations d'Amour

fendil;57381 écrit: :unknw: wawo je n'arrive pas à comprendre .........moi le mot amour (je t'aime)

me fait peur et je ne crois pas à l'amour ..je le considère comme un piège;;;;un moyen pour arriver à une fin.....

( la vie ne vaut pas la peine d'ètre vécue ;si on la vis pas comme un ...rève..p)

moi sur son chemin j'ai perdu ....

( le bonheur est un parfum que l'on peut ...verser ..sur les autres ;;sans en ..recevoir .....quelques ....gouttes ....

c'est ma faute je n'ai pas su choisir .....la bonne personne ....

et ma vie ...s'est achevée .......il ne faut rien exiger des autres mais tout de soi_ mème

on dit ( les actes sont les fruits ;les paroles ;elles ne sont que ...les feuilles )

moi les feuilles ..j'en ai beaucoup ramassés puis soudain la brise les a dispersé

...l'amour n'a pas de mesure ....on dit ..fais de ta vie un rève et de ton rève une réalité ) le mensonge ;;;trahison ...impossible de supporter

on dit aussi ...( l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques ...

battements .....de coeur .....

aussi une larme pour naitre dans tes yeux ;;;vivre sur ta joue et ....mourir sur tes lèvres ) c'est ton cas .....je suis en ....admiration devant cet amour

moi il me faut un amour d'un autre style ....suicidaire à la preuve du temps

puisse me trouver sur la liste des .....disparus

moi je suis ainsi ....le silence véritable ....ami....qui ne trahit .....jamais....

à toi le psy ......je m'adresse à (cimode)

CIMODE on attend ton avis. "Celui qui a été mordu par un serpent craint la vue d'une simple corde" (un dicton populaire). Fendil, après la trahison dont tu as été victime, tu crains tout le monde; Tu n'as plu confiance en personne. On dit : les échecs nous apprennent à ne pas répéter nos erreurs.

Plus d'informations
06 Mai 2010 19:25 #52347 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Citations d'Amour
:stop:heureux bonjour jallllla .......je crois que "le psy" de manque d'arguments

consulte ....un confrère ......bizarre bizarre ses lumières sont éteintes ......

à 2main je vais regarder ma série préférer ""lie to me"..baser sur des faits réels ......micro expressions gestes comportements ........j'adore ...

Temps de génération de la page : 0.275 secondes