hommage à 12 tirailleurs algériens

Plus d'informations
19 Oct 2008 18:21 #12378 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet hommage à 12 tirailleurs algériens
Je doute que je pourrais te donner un coup de main vu que j'ai aucun câble qui me lie à Tlemcen ces temps ci mais je salut grandement l'effort que tu fais pour perpétrer le sacrifice de ces hommes :hi:

Sinon je te conseillerai de contacter la radio locale de Tlemcen ils pourront passer un message à l'antenne ou au moins ayant des gens de Tlemcen comme employés les noms de familles cités ci haut leur dirait qlq chose ... bonne chance et tiens nous au courant :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2008 19:01 #12379 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Yawww!!!

angeluss;11112 écrit: oui moi aussi !

On a trop de moudjahidines!!!Il y en a meme qui naissent avec carte de moudjahid en poche!!!!C'est pas des moteurs de recherche.C'est des moteurs de constance revolutionnaire a la 19 mars!!!:calimero:

Plus d'informations
19 Oct 2008 19:31 #12380 par corinne
merci samdz pour tes encouragements

AL_ouali je ne comprends pas ta réponse, je ne vois pas ce que tu veux dire...je suis ici pour chercher de l aide pour rendre hommage à ces 12 hommes , tirailleurs algériens..je ne maitrise pas du tout le sujet moudjadihine

je souhaite à tous une bonne soirée et attends de vos nouvelles

corinne

Plus d'informations
19 Oct 2008 19:37 #12381 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet hommage à 12 tirailleurs algériens

corinne;11148 écrit: merci samdz pour tes encouragements
corinne

:hi: voici le lien pour la radio Telemcen envoie leur un mail et pose aussi la question sur des forums de la ville en question y pas mal selon google Je metterai pas de liens ici pour pas faire de la pub donnes nous des nouvelles :hi:

Plus d'informations
19 Oct 2008 20:55 #12382 par cheyenne
kato,romance et tlemçania peut etre que vous pouvez faire quelque chose vous etes de tlemcen...........Respect corrine :dieu:

Plus d'informations
19 Oct 2008 21:22 #12383 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Il y en a des milliers!!!

corinne;11148 écrit: merci samdz pour tes encouragements

AL_ouali je ne comprends pas ta réponse, je ne vois pas ce que tu veux dire...je suis ici pour chercher de l aide pour rendre hommage à ces 12 hommes , tirailleurs algériens..je ne maitrise pas du tout le sujet moudjadihine

je souhaite à tous une bonne soirée et attends de vos nouvelles

corinne

Laisses-les dormir en paix!!!

Temps de génération de la page : 0.309 secondes