- Remerciements reçus 0
hommage à 12 tirailleurs algériens
- SamDZ
- Membre platine
-
Sinon je te conseillerai de contacter la radio locale de Tlemcen ils pourront passer un message à l'antenne ou au moins ayant des gens de Tlemcen comme employés les noms de familles cités ci haut leur dirait qlq chose ... bonne chance et tiens nous au courant :good:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On a trop de moudjahidines!!!Il y en a meme qui naissent avec carte de moudjahid en poche!!!!C'est pas des moteurs de recherche.C'est des moteurs de constance revolutionnaire a la 19 mars!!!:calimero:angeluss;11112 écrit: oui moi aussi !
- corinne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
AL_ouali je ne comprends pas ta réponse, je ne vois pas ce que tu veux dire...je suis ici pour chercher de l aide pour rendre hommage à ces 12 hommes , tirailleurs algériens..je ne maitrise pas du tout le sujet moudjadihine
je souhaite à tous une bonne soirée et attends de vos nouvelles
corinne
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
corinne;11148 écrit: merci samdz pour tes encouragements
corinne
:hi: voici le lien pour la radio Telemcen envoie leur un mail et pose aussi la question sur des forums de la ville en question y pas mal selon google Je metterai pas de liens ici pour pas faire de la pub donnes nous des nouvelles :hi:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Laisses-les dormir en paix!!!corinne;11148 écrit: merci samdz pour tes encouragements
AL_ouali je ne comprends pas ta réponse, je ne vois pas ce que tu veux dire...je suis ici pour chercher de l aide pour rendre hommage à ces 12 hommes , tirailleurs algériens..je ne maitrise pas du tout le sujet moudjadihine
je souhaite à tous une bonne soirée et attends de vos nouvelles
corinne