- Remerciements reçus 0
Des mots de partout
- rumi
- Membre senior
-
Allah...Allah...Allah...ya salem...qu'il est beau le langage de ahl el gharam!...le vrai gharam de rumi que les ignorants croient du drague !...Ahlem13;6446 écrit: Il y a bien longtemps, dans une autre vie, je pouvais sentir les battements de ton coeur...C'ètait pas un reve...Rappelle toi de nous...Je pouvais le voir dans tes yeux...On trouvera un endroit dans le temps...Un endroit dans le temps pour se rencontrer a nouveau...Un endroit dans le temps au delà du soleil...on trouvera un endroit dans le temps pour se rencontrer a nouveau...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rumi;6441 écrit: traduit for visitors ...there are so visitors without any word in english please!
Tu sais, y a un truc qui s'appelle Google traduction, dèjas entendu parler de ça?
- Ahlem13
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rumi;6449 écrit: Allah...Allah...Allah...ya salem...qu'il est beau le langage de ahl el gharam!...le vrai gharam de rumi que les ignorants croient du drague !...
Merci de m'avoir traitè d'ignorante, ça veut vraiment dire que je le suis pas, vu la personne qui me l'à dit
- rumi
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
avant que tu n'entendes parler de internet ma petite!Ahlem13;6450 écrit: Tu sais, y a un truc qui s'appelle Google traduction, dèjas entendu parler de ça?
- Ahlem13
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rumi;6452 écrit: avant que tu n'entendes parler de internet ma petite!
Ah bon!
Alors pourquoi tu me demande la traduction "Monsieur je sais tout"?
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0