Des mots de partout

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:27 #8280 par rumi
Réponse de rumi sur le sujet Des mots de partout

Jamel;6433 écrit: Merci toi aussi :icon_redface:

tu sais moi je m'inscrit au forum specialement pour rencontrer les femmes donc ma djamila ne t'etonnes pas à me voir toujours sur mp...et sois sure que tu es la plus belle de mes conquetes et ceci je le dis à toutes mes dames...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:28 #8281 par rumi

Ahlem13;6434 écrit: Merci Jamel et rumi, on dirait que chacun de vous a trouvè son ame soeur, et a fait partager avec nous les mots qui l'on le plus influencer dans sa vie: Vos premiers mots d'amour...
Et maintenant, je crois qu'il est temps de revenir a notre sujet!

c'est ce qu'on appelle el ghiyra...laissez les amoureux parler et polluer les topics de ahlem!...

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:30 #8282 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Des mots de partout
Eh ben, toi t'as peur de te prendre des râteaux. Arrête avec les MP et sors un peu pour draguer et arrête d'être assis derrière ton PC pour faire ça....

En plus, tes dragues font dans l'usure, c'est pourquoi je t'ai dit que tu me rappelles qq'un... Bien sûr tu peux toujours refuser mes conseils et continuer de même...:doofywave:

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:31 #8283 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Des mots de partout
So long ago, in another life, I could feel your heartbeat...It wasn't a dream, remember us, I could see it in your eyes...We'll find a place in time, a place in time to meet again, a place in time beyond the sun...We'll find a place in time to meet again.

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:33 #8284 par rumi

Jamel;6437 écrit: Eh ben, toi t'as peur de te prendre des râteaux. Arrête avec les MP et sors un peu pour draguer et arrête d'être assis derrière ton PC pour faire ça....

En plus, tes dragues font dans l'usure, c'est pourquoi je t'ai dit que tu me rappelles qq'un... Bien sûr tu peux toujours refuser mes conseils et continuer de même...:doofywave:

je ferai ton conseil...tu habites ou?

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:35 #8285 par rumi

Ahlem13;6438 écrit: So long ago, in another life, I could feel your heartbeat...It wasn't a dream, remember us, I could see it in your eyes...We'll find a place in time, a place in time to meet again, a place in time beyond the sun...We'll find a place in time to meet again.

traduit for visitors ...there are so visitors without any word in english please!

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena