Club de lecture

Plus d'informations
29 Sep 2008 22:07 #7789 par Ahlem13
Club de lecture a été créé par Ahlem13
Coucou
Alors que j'ètais sur un autre Forum l'autre jour, j'ai trouvè un "topic" qui m'a vraiment plu: "Reading club", ou "Club de Lecture" l'idée c'est qu'un membre propose aux autres membres un livre qu'il a lu et aimer pour qu'ils le lisent, ensuite,on discute le livre, ce qu'on a aimè, ce qu'on appris, ce qui nous a attirè...tous ce qu'on veut!
J'èspere que vous allez aimè cette idèe, et j'attends que l'un de vous nous propose un livre à lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 00:22 #7790 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Club de lecture
ben moi y'a un livre qui m'a vraiment plu ça s'intitule..Les oiseaux se cachent pour mourir ecrit par COLINE Mc CULLOUGH

Plus d'informations
30 Sep 2008 12:46 #7791 par amelesperanza
Réponse de amelesperanza sur le sujet Club de lecture
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site je viens tout juste de le découvrir et je le trouve très intéressant. Pas mal cette proposition du club de lecture. Moi je vous propose un roman magnifique que je classe sans doute parmi mes livres favoris et c'est Anouar Benmalek Les amants désunis. Je l'ai lu cela fait quand même quelques années donc je ne me rappelle plus des détails mais en gros, c'est une histoire d'amour entre un algérien et une suissesse qui va depuis la période coloniale jusqu'aux années noires d'Algérie pendant le terrorisme. J'ai trouvé que le livre était merveilleusement bien écrit et l'histoire incroyablement prenante et passionnante.
PS: c'est un des trois livres qui m'ont fait pleurer lol

Plus d'informations
30 Sep 2008 13:03 #7792 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Club de lecture
Merci à toi Amelesperanza
Et malgrè que je suis aussi nouvelle dans le Forum(je me suis inscrite hier) je te souhaite la bienvenue.
Pour le Club de lecture, je trouve que les deux livres proposès sont tout les deux intéressants, et j'aimerais bien que les autres membres nous aident à choisir l'un d'eux, ou à proposer autre chose, ensuite on essayera de voter.

Plus d'informations
30 Sep 2008 16:50 #7793 par cheyenne
je me rends compte que je n'ai pas donné assez de details a propos du livre que j'ai proposé..au fait c'est une histoire d'amour entre une jeune fille nommée MEGHAN CLEARY qui tombe amoureuse d'un pretre RALPH DE BRICASSART ce dernier se trouve confronter a un terrible choix renoncer a la pretrise et suivre la femme qu'il aime ou bien s'interdire d'aimer...c'est un livre qui m'a fait tiré des larmes...

Plus d'informations
30 Sep 2008 16:53 #7794 par cheyenne
mais le livre qu'a proposé amelsperanza a l'air bien j'aime bien ces histoires qui reunissent deux personnes differentes par la couleur les origines la religion ou bien autre

Temps de génération de la page : 0.321 secondes