- Remerciements reçus 0
Roman d'amour en Kabyle
- minaini
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La langue kabyle de notre Algerie eternelle n'en est pas une?Roh ets'rouhadh afimanikh!!!:minilogo_algeria:billal;1103 écrit: Salam alikom habibi
Le Kabyle langue Nationale dites-vous ???!!!!....alors qu’elle n’est même pas unifiée !!!! elle est tellement diverse et différente d’une région à une autre d’où l’impossibilité de l’appeler Langue et encore moins de l’appeler Nationale......
Elle n’est même pas NATIONALE !!!!!....comment voulez-vous en faire une Langue Officielle....non, mais vous rêvez debout !!!!!
Réveillez-vous les ENDORMIS !!!!votre DIALECTE n’a jamais rien apporté à l’HUMANITé,ni SCIENCES ni SAVOIR ni CULTURE ni CIVILISATION !!!!!vous ne vous imaginez tout de même pas que vous allez avoir des représentants à l’ONU avec ce semblant de langue ???...n’est-ce pas ?...VOUS ÊTES RIDICULES... !!!!
Quant aux enseignants dégagés pour cette connerie feraient mieux d’enseigner quelque chose d’UTILE à nos enfants, sinon, il faut le dire leurs postes budgétaires saignent l’économie du pays sans aucun rendement, sauf celui de nourrir le sentiment d’infériorité et de sous estime de soi et la haine de l’autre ,celui qui a reçu les enseignements du VRAI SAVOIR !!!!
- billal
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;1160 écrit: La langue kabyle de notre Algerie eternelle n'en est pas une?Roh ets'rouhadh afimanikh!!!:minilogo_algeria:
Non mais t'es koi au juste?!
Je n'ai aucun problème d'identité .. je ne me suis jamais senti berbère, je suis beaucoup plus proche des africains que des berbères, des arabes ou des occidentaux... Je suis ce que je suis! musulman nord africain et pas autre chose!
( Vos histoires d'amour écrites en maghrébin ou en kabyle ne figurent pas dans mon dictionnaire habibo ).
Alors, les gens qui pensent comme toi, c’est à cause d’eux que mon pays Al jazayer al bahya est resté à la traîne.
Tu t’accroches à une histoire inventée qui t ’a ’été apprise par des gens fanatiques et racistes qui sont restés et restent encore cloisonnés dans leurs pensées rétrogrades qui ne nourrissent pas leur homme.
Roh Etsaayed ailleurs habibo
- minaini
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Rayane
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- billal
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;1160 écrit: La langue kabyle de notre Algerie eternelle n'en est pas une?Roh ets'rouhadh afimanikh!!!:minilogo_algeria:
Cher Kabyliste Al Ouali
Pas très glorieux tout ça et ça ne change rien à ce que j’ai déjà dis.
Alors ta fierté en carton me fait vraiment rire.
Votre pensée est linéaire, la réalité est loin de toi cher Kabyliste, ....votre pensée CARTESIENNE n’est pas suffisante.....essayez plutôt la pensée SYSTÉMIQUE elle est globale, et permet de voir objectivement tous les côtés d’une situation.