- Remerciements reçus 0
Roman d'amour en Kabyle
- Rayane
- Membre premium
-
Pourquoi tu n'utilise pas un langage claire et compréhensif au lieu de compliquer le sens de la phrase avec de terme qui n'ont aucune relation avec ta pensée.
Wach dja el kalma Kabyliste terme que tu improvise à ta guise ou tzid dekhal la terminologie :Pensée cartésien (BINATHNA ça N'existe pas)? et idém pour pensée systhémique .
C'est des mots qu'on utilise dans d'autres domaines du management par exemple ou autres sciences sociales .:grrrr:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minaini
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Balakou bark men el habb :up:Redouane;1023 écrit: Tahya el hob :pancartedz:
- billal
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
minaini;1461 écrit: slt ...mais ou est toufik pour fermé cette discution ... ecoutez moi bien cher redoune et billel .. d'etre un kabyle ou pas sa ne changera rien au faite qu'on est tous des humains en plus des algeriens chacun a ses principe chacun son histoire si on commence a parler dans ces sujet on arretera jamais puisque ds cette vie il ya toultant des difference entre les hommes ..l'importance que chaqu'un de nous vit comme il pense tout en acceptant les autre ..oublions ces difference un peu et contentant a s'interessé a d'autre chose ds cette vie ""al yad fi al yad libinae djazayer el rad '' :pancartedz:c :vu:
Salam
J'aime mon pays, j'aime Al Jazayer, mais j'aime avant tout 90% du peuple Algérien.
Celà, je n'ai eu besoin de personne pour m'en rendre compte, et je pense qu'il faudrait tout faire pour rétablir l'ordre, la sécurité, et régulariser tout ça.
Voilà, ce que je pense, sans n'avoir aucunement été endoctriné par quiconque ( ni les kabylistes, ni les arabistes ) .
- monrader
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
billal;1519 écrit: Salam
J'aime mon pays, j'aime Al Jazayer, mais j'aime avant tout 90% du peuple Algérien.
Celà, je n'ai eu besoin de personne pour m'en rendre compte, et je pense qu'il faudrait tout faire pour rétablir l'ordre, la sécurité, et régulariser tout ça.
Voilà, ce que je pense, sans n'avoir aucunement été endoctriné par quiconque ( ni les kabylistes, ni les arabistes ) .
C'est bien d'aimer son pays, ton avis est respectable, mais je suis intrigué par
le fait que tu n'aimes que 90% du peuple, et le reste??? et POURQUOI???
sans aucune méchancete
- minaini
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0