- Remerciements reçus 0
" Dans le vent d’ouest qui nous jette vers l’orient ... "
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
je vais fouiner dans mes affaires et te dirai dès que je retrouve quelque chose, je ne compte plus sur ma mémoire.
En plus, c'était mon amie qui avait tout préparé, j'ai été très occupée et elle a tout planifié.
Dès que j'ai pu me libérer pour une dizaine de jours on a pris l'avion!
Louisa;162575 écrit: On m' en a dit que du bien d'Istanbul , tous ceux que je connais qui y sont allé en ont été enchantés
Moi je garde cette destination, vraiment pour un moment ou je pourrais profiter de la découvrir complètement et y flâner comme je veux : )
Tu as de bonnes adresses pour que je me fasse un carnet en prévision ? Des endroits que tu as aimés particulièrement ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'imaginatif... n'est pas source d'illusions?... et les illusions ne sont elles pas source de maux?
isma007;162600 écrit: Salam Gré,
Je suis réservé. Really. L'imagination des reservés réservent bien des surprises. Ce sont les gens en couple qui sont blasés ( on ne peut être blasé de ce qu'on a pas hein). Nous on a cette chance d'être encore dans la fougue de l'imaginatif.
Ah dommage que la vente ait avortée.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
isma007;162612 écrit: Tu devrais pas avoir tant envie que cela de les acheter.
va savoir! en fait, ce que j'ai aimé c'est de voir ses yeux briller en me parlant de son trésor, et elle m'en parlait comme si c'était un cadeau qu'elle m'offrait. les livres sont entre de bonnes mains, c'est le plus important ya Agent007! Elle m'en a passé deux...
L'imaginatif est plus grand que l'illusion. L'imaginatif peut engendrer de nouvelles réalités. Les illusions jamais. L'illusion fuit la réalité comme son pire ennemi.
D'un certain point de vue oui mais à mon humble avis, chacun de nous a ses propres repères, définitions, envies, phobies, son propre regard et à partir de cela il pourrait construire ses propres réalités qui ne sont pas celles de l'autre, celles des autres... et au réveil, ça peut faire mal
Mais vive l'imagination, elle pourrait donner des couleurs à une vie qui pourrait être monotone
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0