- Remerciements reçus 0
quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Mai 2011 18:09 #69590
par au_gré_du_vent
l'un n'empeche pas l'autre, j'inventerai une belle choregraphie avec les moutons de Fullana;)
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
ahmeddamien;78789 écrit: salam gre
bergere ou danseuse,,,???
l'un n'empeche pas l'autre, j'inventerai une belle choregraphie avec les moutons de Fullana;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 19:06 #69591
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
Moi je veux faire la danse du ventre!!
être archéologue
hôtesse de l' air
actrice glamour a Bollywood.
être archéologue
hôtesse de l' air
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 19:09 #69592
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
j'ai cru lire qlq part que tu maitrisais déja la danse du ventre, c'est donc bon de ce soté!
à moins que tu veuilles en faire un metier:)
Hotesse de l'air, j'en suis sure que tu aurais été une trés bonne! y en a qui quand je les vois je me dis mais cmt on telles fait pour avoir ce metier???
Archéologie, super beau boulot certes mais dommage qu'il ne soit pas mis en valeur chez nous
Bollywood? pourquoi pas Hollywood?
à moins que tu veuilles en faire un metier:)
Hotesse de l'air, j'en suis sure que tu aurais été une trés bonne! y en a qui quand je les vois je me dis mais cmt on telles fait pour avoir ce metier???
Archéologie, super beau boulot certes mais dommage qu'il ne soit pas mis en valeur chez nous
Bollywood? pourquoi pas Hollywood?
Sabrina;78879 écrit: Moi je veux faire la danse du ventre!!
être archéologue
hôtesse de l' air
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 19:58 #69593
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
Faire le métier de danseuse du ventre ya latif! rakassni 3ala wahda w noss! Oui je sais danser mais il reste a apprendre comment elle jouent avec leur ventre en le rentrant et l' envoyant a gauche.
Archélogue c' est le métier dont j'aurais aimé de tout mon coeur.
Hôtesse c' est chouette..
non pas actrice a Hollywood je ne veux pas embrasser toute Hollywood et être a poil sur l' écran...Bollywood c' est mieux ça fait rêver ya les couleurs, les belles tenues, la joie et la danse..et c' est l' inde.
Archélogue c' est le métier dont j'aurais aimé de tout mon coeur.
Hôtesse c' est chouette..
non pas actrice a Hollywood je ne veux pas embrasser toute Hollywood et être a poil sur l' écran...Bollywood c' est mieux ça fait rêver ya les couleurs, les belles tenues, la joie et la danse..et c' est l' inde.
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 20:54 #69594
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
moi j'aurais aimé être dans un endroit zen ou sabrina me feras une danse du ventre et ou (au-gré- du -vent )me ramènera faire un tour au ciel mdrrr ok je sort
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mai 2011 18:17 #69595
par au_gré_du_vent
ok jenue homme,
on va faire comme si j'étais pilote pour de vrai, tu seras à l'arriere et au bon moment Gré t'ejectera au gré de son humeur...
oups, j'avais oublié de te dire de préparer ton parachute!
sorry!
on va faire comme si j'étais pilote pour de vrai, tu seras à l'arriere et au bon moment Gré t'ejectera au gré de son humeur...
oups, j'avais oublié de te dire de préparer ton parachute!
sorry!
djazaire62;78894 écrit: moi j'aurais aimé être dans un endroit zen ou sabrina me feras une danse du ventre et ou (au-gré- du -vent )me ramènera faire un tour au ciel mdrrr ok je sort
Temps de génération de la page : 0.066 secondes