- Remerciements reçus 0
quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
- hinata-chan
- Membre platine
-
ahmeddamien;78239 écrit: et toi????
j'ai tout raconté dans la page précédente
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tes reves sont réaliasbales je trouve!
ça reste du domaine du possible!
hinata-chan;78222 écrit: dites donc !!! vous avez de sacrés rêves!!!!!
allez a mon tour ,
j'ai toujours rêvé d'apprendre a jouer du piano , je trouve ça adorable , mais ce n'est plus réalisable car il parait que ça s'apprend depuis l'enfance et puis il faut en avoir un chez soit ce que je ne pourrais jamais faire ,
et le 2éme rêve c'est que depuis toute petite j'ai rêvé d’étudier au canada ou aux usa, ce qui est carrément impossible ,![]()
et il y' en a d'autres comme visiter Akihabara (une ville au japon ),
pffffff c'est ce genre de topics qui fait mal au cœur![]()
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;78253 écrit: mais ma petite cherie
tes reves sont réaliasbales je trouve!
ça reste du domaine du possible!
non malheureusement , en tout cas ça m’étonnerais , tu sais il y a des choses qui nous paraissent faisables mais au fait si on a pas les moyens , ça devient impossible , donc c'est peut être réalisable pour certaines personnes mais pas pour d'autres
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le piano, je pense que tu peux trouver dans une ville comme Tizi quelqu'un pour t'apprendre le minimum, n'espere pas devenir Mozart pour autant:)
les atudes au Canada ou aux USa, c'est faisable, j'en connais qui sont partis aprés l'age de 45 ans avec leurs enfants et qui se sont inscrits pour poursuivre leurs recherches (et dons études)
ce coin au japon, qui sait? may be tu pourras t'offrir ce voyage ne serazit ce qu'à ta retraite!
tu verras que certaiens choses te paraitront tres faisables avec l'age:)
crois moi!
hinata-chan;78262 écrit: non malheureusement , en tout cas ça m’étonnerais , tu sais il y a des choses qui nous paraissent faisables mais au fait si on a pas les moyens , ça devient impossible , donc c'est peut être réalisable pour certaines personnes mais pas pour d'autres
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je crois que si j(avais eu une fille, j'aurais fait de sorte qu'elle apprenne au moins la danse classique!
hinata-chan;78230 écrit: je trouve ça magnifique gré ^^
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
genre c'est des choses que j'aurais aimé réaliser a cet age , par exemple j'ai une amie qui joue très bien au piano et elle a mon age , bon elle sait tout faire celle la, lolau_gré_du_vent;78265 écrit: commençons:
le piano, je pense que tu peux trouver dans une ville comme Tizi quelqu'un pour t'apprendre le minimum, n'espere pas devenir Mozart pour autant:)
les atudes au Canada ou aux USa, c'est faisable, j'en connais qui sont partis aprés l'age de 45 ans avec leurs enfants et qui se sont inscrits pour poursuivre leurs recherches (et dons études)
ce coin au japon, qui sait? may be tu pourras t'offrir ce voyage ne serazit ce qu'à ta retraite!
tu verras que certaiens choses te paraitront tres faisables avec l'age:)
crois moi!
pour la 2éme je te mens pas , j'essaye toujours mais ça se complique a chaque fois dans les démarches mais bon ,
pour akihabara , lol , oui ça je suis pas trop pressée , ça me fera plaisir a n'importe quel age , sahiti gré