- Remerciements reçus 0
quel(s) truc(s) que vous auriez aimé faire, que vous n'avez pas fait...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
je ne desespere pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;75248 écrit: Finir berger
je ne desespere pas
inchallah Ahmed, inchallah!
seulement, je rappelle la question du topic: il s'agit de ce que vous n'avez pas fait et que vous ne pouvez plus faire:)
Andro t'a contaminé ou quoi?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce que je peux pu faire
beee
je peux plus trop travailler...un peu creve...51 ans....
Vive la retraite
en esperant qu elle soit spirituelle
- Andro
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;75244 écrit: et pourquoi cela???
crois en toi, crois en tes rêves et en tes capacités! tu es indéniablement intelligente et il n'y a aucune raison pour que tu nee dcroches pas ce que des milliers ont décroché avant toi!
Il suffira de mettre ça dans ta tête et y travailler!
alors courage!
ça serait une belle expérience certes et c'est ecore faisable
encore faisable ma chere:)
et donc pour le moement 3/4 de faisable
euuuh... c'est quoi ce mouvement? je suis IGNARE!
Merci Gré :icon_razz:
Un manque de motivation, d'envie,mais aussi paresse et surtout un manque indéniable de capacité :icon_rolleyes: Alors cette chose certainement fantastique enfin pour ce qu'elle permet de faire va me passer sous le nez.
Ensuite je dirais que Queen sans Freddie Mercury ce n'est plus vraiment Queen :tss:
Pour le tour du monde, grand rêve, mais irréalisable. D'abord là aussi plus aucune motivation, un stand by qui commence à durée :icon_cry: et je ne me donne pas les moyens de parvenir à faire cette chose. Les reves c'est biens mais ils faut les moyens techniques pour y parvenir comme une chose qu'on appel argent et dont je manque et manquerais certainement surtout sans un métier qui rapporte :eusa_whistle: donc des études donc le bac
.Dada c'est un mouvement artistique, intellectuel né après la 1er Guerre mondial et qui remet en question a peu pres tout ce qui peut l'être.
Dada - Wikipédia Cela donne un aperçu.
Très bonne journée à tous.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahhh les profs de math...............salam
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je suis sincere, ça me désole quand je vois quelqu'un de capable vivre au deça de ce qu'il peut réaliser!Andro;75280 écrit: Merci Gré :icon_razz:
j'ai assez d'experience pour reconnaitre un bon élément, et tu en es un! crois moi:)Un manque de motivation, d'envie,mais aussi paresse et surtout un manque indéniable de capacité :icon_rolleyes: Alors cette chose certainement fantastique enfin pour ce qu'elle permet de faire va me passer sous le nez.
alors please Andro, promets moi de faire de ton mieux, comme tu dis cela t'ouvrira probablement des portes... qui sait?
je te l'accorde...Ensuite je dirais que Queen sans Freddie Mercury ce n'est plus vraiment Queen :tss:
Pour le tour du monde, grand rêve, mais irréalisable. D'abord là aussi plus aucune motivation, un stand by qui commence à durée :icon_cry: et je ne me donne pas les moyens de parvenir à faire cette chose. Les reves c'est biens mais ils faut les moyens techniques pour y parvenir comme une chose qu'on appel argent et dont je manque et manquerais certainement surtout sans un métier qui rapporte :eusa_whistle: donc des études donc le bac
.
une tres bonne motivation donc pour décrocher ce fichu bac alors! sauf que tu devrais savoir que faire des études n'implqiue pas forcément la richesse materielle:)
Dada c'est un mouvement artistique, intellectuel né après la 1er Guerre mondial et qui remet en question a peu pres tout ce qui peut l'être.
Dada - Wikipédia Cela donne un aperçu.
merci pour la leçon... Allahouma zidna 3ilmèn!