- Remerciements reçus 0
Qui veut acheter un monton?
- Zemri
- Membre platine
-
cheyenne;17957 écrit: non tu peux parler de tout ce qui te chante seulement arréte de critiquer quand ça ne vaut pas la peine toi aussi tu es libre de ne pas répondre ou carrément ne pas lire les topics que je propose..je sens un petit peu de mechanceté dans tes réponses:icon_neutral:
Toujours ses régles :LOL::LOL::LOL:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Vous allez me sortir le qu'en dira t-on;c'est ça le probleme qui a ruinè tant de familles. Ceci dit, saha aidkoum a toutes et tous.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sidomidou;17960 écrit: Il fut un temps ou le mouton coutait 500 DA et moins, et pourtant beaucoup de gens n'achetaient pas ou se cotisait a deux, trois ou quatre et se partageaient ce mouton avec pleine satisfaction. Ils n'avait aucun souci a se faire, meme celui qui n'achetait pas par pauvrete etait tout a fait tranquille. Je veux dire par là, que rien ne nous oblige à acheter ce mouton. Ce n'est pas un fardh, c'est une sunna. Donc si j'ai de l'argent en plus j'achete et si je n'en es pas je n'achete pas. c'est ci simple.
Vous allez me sortir le qu'en dira t-on;c'est ça le probleme qui a ruinè tant de familles. Ceci dit, saha aidkoum a toutes et tous.
je partage tout a fait ton opinion
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Juste un peu de mechancete hein ??
je ne le pense pas mais t'es libre de sentir ce que tu veux.
cheyenne;17957 écrit: non tu peux parler de tout ce qui te chante seulement arréte de critiquer quand ça ne vaut pas la peine toi aussi tu es libre de ne pas répondre ou carrément ne pas lire les topics que je propose..je sens un petit peu de mechanceté dans tes réponses:icon_neutral:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;17796 écrit: À tous ceux qui sont au bled cette année mangez al douara à ma santé :pleure:
sam vien manger avec moi bouzelouf ta3 3id ma3rouda traba7 :fumer: