Qui veut acheter un monton?

Plus d'informations
01 Déc 2008 17:10 #16933 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qui veut acheter un monton?
ps: dslee cheyenne pour le hors sujet dans ton sujet

tu sais j'ai toujours été hors sujet méme a l'école..(méme pas vrai)surtout en histoire(ça par contre c'est vrai)... alors ça me fais plaisir de voir des gens qui excellent dans le méme délire que moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 17:43 #16934 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Kenza,
Je suis desole d'avoir manque de te repondre,cela m'arrive mais ce n'est pas premedite.

Je sais ou aller pour rire,quand meme tu crois que cette section va m'empecher de rire,au contraire.

Cela arrive a tout le monde je suppose,de se repondre a soi-meme,y a pas de mal a cela,c'est un reproche que tu me fais la,y a pas de probleme,je suis preneur.

Je ne suis pas tout a fait d'accord,je ne suis pas la pour me detendre,je connais plusieurs facon de se detendre bien plus efficace que de lire des commentaires souvent pas tres amusants sur Internet.

Je ne sais quelle est ta definition du mot "detente" mais pour moi,je ne mets detends par sur des sujets graves et serieux.

Je suis desole si tu as pris ma reponse pour une insulte,mais ce n'etait pas mon intention.

Je ne sais combien de mes commentaires sont restes sans reponses dois-je en conclure que l'on ne veut pas me repondre,c'est quand meme trop hatif comme jugement,on ne se connait que virtuellement.pas de conclusion rapide.

Sur ce, bon courage et bonne detente

*Kenza*;17942 écrit: Kredence si on devait creer une section pour ceux qui aiment rire, tu sera bien seul dans la tienne ... :(

et puis t'en sors pas si mal , tu as l'art de te repondre a toi meme alors que veux tu de plus :anim_drunk:

On vient ici on se detend, un passe kkes minutes dans la journée pour essayer de penser a autre chose, soit un peu tolerant Kredence avec les autres.

jai tenté deux fois de repondre a tes sujets, une fois je me suis presque fait insulter, la seconde fois je n'ai meme pas eu de reponse, donc en ce qui me concerne tes sujets je ne m'y arrete plus,(tu es si "aimable") desolée et amuse toi bien sur le forum.

ps: dslee cheyenne pour le hors sujet dans ton sujet :icon_wink:

Plus d'informations
01 Déc 2008 18:03 #16935 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Comme t'es reductrice,alors comme cela,je ne traite que de Constantine ??

Peut-tu compter le nombre de sujet que j'ai initie sur Constantine ??

Je suis certain que tu ne trouveras pas un !!

J'ai repondu a article intitule de : " De quel coin etes-vous ? " ce a quoi j'ai

repondu par une serie de citation de voyageurs,

de romanciers,d'histoiriens,d'ecrivains,de touristes ( fameux ou non) qui sont

originaires,ont habite ou visite la ville au cours de l'histoire.

Malheureusement,tu en as fait une litanie !!

Tu oublies de mentionner combien d'article j'ai poste sur Alger,sur le Sud

Traversons Constantine,pour aller vers le second reproche :

Le sujet de la France et de l'Algerie.

Tout ce qui touche a l'Algerie de pres ou de loin,m'interesse et surtout quand

il y a une approche hegemonique aux problemes que rencontre l'Algerie de

facon general mais en particulier au niveau linguistique,culturel,et economque.

Si t'es contre le fait de parler de la France en terme pas tres elogieux,et si tu me reproches de parler de la France,il faut le dire ouvertement.

Je suis libre quand meme de donner mon point de vue.tu es libre de ne pas lire ou de ne pas repondre a mes commentaires.

Je ne sais quel sujet tu proposes a discuter pour devier des sujets de l'actualite qui invoquent aussi la France ?

Peut-tu nous donner des idees la dessus ?

Y a t-il des sujets interdits de discussion ??

Un censure innocente et deguisee sous forme de deviation ??

Faut peut-etre que tu proposes au modo,de nous faire une liste de section ou il est interdit de discuter de la France ?

Je ne savais pas qu'il y avait des algeriens,ou du moins ceux qui pretendent etre algeriens reprocher a d'autres de discuter des sujets qui touchent a la France !!!

cheyenne;17939 écrit: ben c'est bien que tu participes a des sujets qui traitent autre chose que Constantine s'il n'y avait que toi qui créait des topics on ne parlerait que de Constantine de l'Algérie de laFrance et du français...:anim_dead::anim_dead::anim_dead:

Plus d'informations
01 Déc 2008 18:08 #16936 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Qui veut acheter un monton?
bêêêêêêêêêêêêê :mahboul::S_Je_sors:

Plus d'informations
01 Déc 2008 18:10 #16937 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Non je ne te reproche pas de te repondre a toi meme, seulement tu debarques dans ce sujet en nous critiquant, donc la question que je me pose en observant en peut ce qui se passe ici c'est"a t il besoin de nous dans ces sujet ?"

effectivement nous avons d'autres moyens de nous detendre et l'un d'eux pour moi et de m'aerer l'esprit par ici et meme si ce n'est que pour lire des truc humoristique ca me fait sourire c sympa.

je suis ok aussi pour les sujets serieux, mais il faut le temps de bien lire un sujet pour y repondre correctement et ma foi le temps je n'en ai pas des masses malheureusement .

donc sans reprocher a lun ou l'autre , chacun fait ce que bon lui semble ici tand que c'est dans le respect ;)

bonne continuation a toi sur le forum en tt cas ;)

Plus d'informations
01 Déc 2008 18:57 #16938 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qui veut acheter un monton?

kredence;17954 écrit: Comme t'es reductrice,alors comme cela,je ne traite que de Constantine ??

Peut-tu compter le nombre de sujet que j'ai initie sur Constantine ??

Je suis certain que tu ne trouveras pas un !!

J'ai repondu a article intitule de : " De quel coin etes-vous ? " ce a quoi j'ai

repondu par une serie de citation de voyageurs,

de romanciers,d'histoiriens,d'ecrivains,de touristes ( fameux ou non) qui sont

originaires,ont habite ou visite la ville au cours de l'histoire.

Malheureusement,tu en as fait une litanie !!

Tu oublies de mentionner combien d'article j'ai poste sur Alger,sur le Sud

Traversons Constantine,pour aller vers le second reproche :

Le sujet de la France et de l'Algerie.

Tout ce qui touche a l'Algerie de pres ou de loin,m'interesse et surtout quand

il y a une approche hegemonique aux problemes que rencontre l'Algerie de

facon general mais en particulier au niveau linguistique,culturel,et economque.

Si t'es contre le fait de parler de la France en terme pas tres elogieux,et si tu me reproches de parler de la France,il faut le dire ouvertement.

Je suis libre quand meme de donner mon point de vue.tu es libre de ne pas lire ou de ne pas repondre a mes commentaires.

Je ne sais quel sujet tu proposes a discuter pour devier des sujets de l'actualite qui invoquent aussi la France ?

Peut-tu nous donner des idees la dessus ?

Y a t-il des sujets interdits de discussion ??

Un censure innocente et deguisee sous forme de deviation ??

Faut peut-etre que tu proposes au modo,de nous faire une liste de section ou il est interdit de discuter de la France ?

Je ne savais pas qu'il y avait des algeriens,ou du moins ceux qui pretendent etre algeriens reprocher a d'autres de discuter des sujets qui touchent a la France !!!

non tu peux parler de tout ce qui te chante seulement arréte de critiquer quand ça ne vaut pas la peine toi aussi tu es libre de ne pas répondre ou carrément ne pas lire les topics que je propose..je sens un petit peu de mechanceté dans tes réponses:icon_neutral:

Temps de génération de la page : 0.067 secondes