Qui veut acheter un monton?

Plus d'informations
01 Déc 2008 12:51 #16927 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Ou comment un sujet tres serieux tourne a la derision ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 15:09 #16928 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Qui veut acheter un monton?
detends toi Kredence, on est là pour passer du bon temps :anim_drunk:

me concernant pas de mouton jai horreur de ca :skn:

Plus d'informations
01 Déc 2008 16:24 #16929 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Je suis tout a fait detendu,t'as le skype,comme tu vois je suis dans le jacuzzi.

Je suis la aussi pour discuter de choses serieuse de la vie,j'espere qu'on va avoir une section separe pour les gens qui veulent rigoler,il faut pas meler les 2 quand meme.

Le mouton,en lui meme ne me derange pas,c'est le sujet qui m'interesse,pas le mouton.

*Kenza*;17923 écrit: detends toi Kredence, on est là pour passer du bon temps :anim_drunk:

me concernant pas de mouton jai horreur de ca :skn:

Plus d'informations
01 Déc 2008 16:26 #16930 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Qui veut acheter un monton?
les rois du hors sujets et detournement de poste:LOL:

Plus d'informations
01 Déc 2008 16:53 #16931 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qui veut acheter un monton?

kredence;17934 écrit: Je suis tout a fait detendu,t'as le skype,comme tu vois je suis dans le jacuzzi.

Je suis la aussi pour discuter de choses serieuse de la vie,j'espere qu'on va avoir une section separe pour les gens qui veulent rigoler,il faut pas meler les 2 quand meme.

Le mouton,en lui meme ne me derange pas,c'est le sujet qui m'interesse,pas le mouton.

ben c'est bien que tu participes a des sujets qui traitent autre chose que Constantine s'il n'y avait que toi qui créait des topics on ne parlerait que de Constantine de l'Algérie de laFrance et du français...:anim_dead::anim_dead::anim_dead:

Plus d'informations
01 Déc 2008 16:59 #16932 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Qui veut acheter un monton?
Kredence si on devait creer une section pour ceux qui aiment rire, tu sera bien seul dans la tienne ... :(

et puis t'en sors pas si mal , tu as l'art de te repondre a toi meme alors que veux tu de plus :anim_drunk:

On vient ici on se detend, un passe kkes minutes dans la journée pour essayer de penser a autre chose, soit un peu tolerant Kredence avec les autres.

jai tenté deux fois de repondre a tes sujets, une fois je me suis presque fait insulter, la seconde fois je n'ai meme pas eu de reponse, donc en ce qui me concerne tes sujets je ne m'y arrete plus,(tu es si "aimable") desolée et amuse toi bien sur le forum.

ps: dslee cheyenne pour le hors sujet dans ton sujet :icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes