- Remerciements reçus 0
blagues
- hinata-chan
- Membre platine
-
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque desorbités, et cria:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '
Le japonais soupira et mouru .
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:
'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '
Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista : ' Mais ... que veulent-elles, dire ? '
Et la veuve :
' TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE ******* !!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb2008
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kader95;73574 écrit: Le professeur demande, 'qui peut me donner le nom d'un oiseau qui ne construit pas de nid ?'.
Une petite répond 'le Coucou' et le professeur dit 'Oui, très bien et pourquoi ?'
- 'Parce qu'il vit dans une horloge !'
:DDDD good one !!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;74258 écrit: ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison ou se trouve un couple
un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande : COMMENT TU T'APPELLES?
la femme répond je m'appelle aicha!!
le terroriste répond: ah! tu t'appelle comme ma mère ..........je .........vais pas te tuer
et le terroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles?
le gars répond: asmi mohamed ,besah fel quartier dialna on m'appelle.........aicha!!
- emir khaled
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
"Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.
Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
' alors que monsieur allongé sur la sable bronzait, il entendit deux gars criait : la droite , la gauche , la droite , la gauche ; il voulait se relever pour voir mais soudain le président chirac lui dit: ne bougez pas mr le président simplement il y a deux cafards sur votre dos alors moi je mise sur le droit et tony sur le gauche et le président algerien de dire alors je joue moi sinon je bouge moi je dis ex æquo et le jeu continua alors apres de longues minutes les deux cafards arriverent jusqu'au coup et chirac et tony avaient perdu puis chirac dit à notre président : comment saviez-vous qu'ils seraient ex eaquo vous etes vraiment fort et notre président de dire: mais non c'est simple personne ne peut doubler sur une dos d'ane.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0