- Remerciements reçus 0
blagues
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Fév 2011 19:32 #68403
par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ~vous les connaissez peut etre mais bon =^.^=
C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré ! :skn:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 19:41 #68404
par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet blagues
Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller…
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth…
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer…
Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si…….
La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!!
Après quelques semaines, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’Américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller…
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth…
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer…
Ce fut, enfin, au tour de l’Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d’achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si…….
La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. L’Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l’Algérien : Mais co….. co….comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !!!
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 19:53 #68405
par hinata-chan
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attendent.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde, manque de pot le premier de la queue ne se laisse pas doubler, et lui met une tarte dans la gueule.
Les autres voyant que le mec ne se défend pas en profitent pour le tabasser.
et il se retrouve au point de départ de la queue. Mais il décide d'y retourner et la pareil il se fait frapper, jeter à terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit : bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain, on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargé on leur demandent d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus. Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”, autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”, autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h……après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!”
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La scène se passe sur le port de Bougie. Un bateau étranger s'apprête a amarrer sur le port et l'employé qui est sur le quai lui crie : - " Taychad Amrar " (balance la corde).
Mais le marin, lui, ne comprennant pas lui répond : - " What ?? "
L'employé lui répète "Taychad Amrar", toujours rien ..le marin ne comprend pas ses injonctions. C'est à ce moment qu'un autre employé voyant la scène s'approche. Le premier employé lui explique ce qui se passe et l'autre crit alors au bateau : - "Do you speak english ? "
Le marin répond : - "Yes, I do ! " alors l'employé lui répond : "Amala Taychad Amrar"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un agriculteur kabyle discute avec un agriculteur américain:
- Quelle est la taille de votre ferme ? demande l'Américain.
- Pour les kabyles, ma ferme a une taille raisonnable, quelques hectares, et la vôtre ?
- Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié.
- Eh oui... je sais ce que c'est. Moi aussi, j'ai déjà eu une ******rie de bagnole comme ça.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde, manque de pot le premier de la queue ne se laisse pas doubler, et lui met une tarte dans la gueule.
Les autres voyant que le mec ne se défend pas en profitent pour le tabasser.
et il se retrouve au point de départ de la queue. Mais il décide d'y retourner et la pareil il se fait frapper, jeter à terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit : bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain, on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargé on leur demandent d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus. Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”, autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”, autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h……après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!”
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La scène se passe sur le port de Bougie. Un bateau étranger s'apprête a amarrer sur le port et l'employé qui est sur le quai lui crie : - " Taychad Amrar " (balance la corde).
Mais le marin, lui, ne comprennant pas lui répond : - " What ?? "
L'employé lui répète "Taychad Amrar", toujours rien ..le marin ne comprend pas ses injonctions. C'est à ce moment qu'un autre employé voyant la scène s'approche. Le premier employé lui explique ce qui se passe et l'autre crit alors au bateau : - "Do you speak english ? "
Le marin répond : - "Yes, I do ! " alors l'employé lui répond : "Amala Taychad Amrar"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un agriculteur kabyle discute avec un agriculteur américain:
- Quelle est la taille de votre ferme ? demande l'Américain.
- Pour les kabyles, ma ferme a une taille raisonnable, quelques hectares, et la vôtre ?
- Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié.
- Eh oui... je sais ce que c'est. Moi aussi, j'ai déjà eu une ******rie de bagnole comme ça.
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 20:06 #68406
par hinata-chan
ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison ou se trouve un couple
un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande : COMMENT TU T'APPELLES?
la femme répond je m'appelle aicha!!
le terroriste répond: ah! tu t'appelle comme ma mère ..........je .........vais pas te tuer
et le terroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles?
le gars répond: asmi mohamed ,besah fel quartier dialna on m'appelle.........aicha!!
un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande : COMMENT TU T'APPELLES?
la femme répond je m'appelle aicha!!
le terroriste répond: ah! tu t'appelle comme ma mère ..........je .........vais pas te tuer
et le terroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles?
le gars répond: asmi mohamed ,besah fel quartier dialna on m'appelle.........aicha!!
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 20:11 #68407
par hinata-chan
Trois familles habitent dans le même immeuble au rez de chaussée vit une famille congolaise avec 3 enfants
au premier étage une famille française avec 2 enfants
au 2eme et dernier étage une famille algérienne avec 5enfants..
un incendie se déclare dans une cave
et détruit la totalité de l'immeuble ,, une seule famille est rescapée ;laquelle ? et pourquoi??
la famille Française car les parents bossent et les enfants sont a l'école
au premier étage une famille française avec 2 enfants
au 2eme et dernier étage une famille algérienne avec 5enfants..
un incendie se déclare dans une cave
et détruit la totalité de l'immeuble ,, une seule famille est rescapée ;laquelle ? et pourquoi??
la famille Française car les parents bossent et les enfants sont a l'école
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 20:48 #68408
par hinata-chan
Trois gamins discutent des mérites de leurs pères.
- Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier.
Il fait Setif-Alger en deux heures.
- Et qu'est-ce qu'il fait ton papa?
- Il est chauffeur de taxi.
- Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures.
- Ah ? !
- Ouais, il est pilote a Air Algerie.
- Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide.
- Oh ? !
- Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison.
- Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier.
Il fait Setif-Alger en deux heures.
- Et qu'est-ce qu'il fait ton papa?
- Il est chauffeur de taxi.
- Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures.
- Ah ? !
- Ouais, il est pilote a Air Algerie.
- Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide.
- Oh ? !
- Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison.
Temps de génération de la page : 0.310 secondes