- Remerciements reçus 0
blagues
- pilote012000
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
27 Jan 2011 20:03 #68391
par pilote012000
blagues a été créé par pilote012000
----
-
FEMMES :
Que ferait la femme sans l'homme ? .............- Elle dresserait un autre animal
Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ?.. 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre
Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.
Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? "Debout dans la cuisine"
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre:
- Tu as l'air bien heureuse !
- Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois.
- Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?
- Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !
HOMMES :
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.
Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une seule cellule.
Quelle est la différence entre un homme et un aigle? - L'aigle c'est un faucon et l'homme c'est un vrai con !
Pourquoi la majorité des femmes conduit-elle mal ?
Parce que tous les moniteurs sont des hommes...
:mahboul::mahboul::mahboul::eusa_dance::eusa_dance:
-
FEMMES :
Que ferait la femme sans l'homme ? .............- Elle dresserait un autre animal
Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ?.. 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre
Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.
Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? "Debout dans la cuisine"
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre:
- Tu as l'air bien heureuse !
- Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois.
- Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?
- Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !
HOMMES :
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.
Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une seule cellule.
Quelle est la différence entre un homme et un aigle? - L'aigle c'est un faucon et l'homme c'est un vrai con !
Pourquoi la majorité des femmes conduit-elle mal ?
Parce que tous les moniteurs sont des hommes...
:mahboul::mahboul::mahboul::eusa_dance::eusa_dance:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2011 20:55 #68392
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet blagues
salut pilote
bienvenu
a toi sur ce site
merci pour mettre un peu d ambiance
salam
tu vas te faire devorer par les feministes du site...lol
mais bon tu as contrebalance
ca devrait passer..lol
bienvenu
a toi sur ce site
merci pour mettre un peu d ambiance
salam
tu vas te faire devorer par les feministes du site...lol
mais bon tu as contrebalance
ca devrait passer..lol
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2011 21:49 #68393
par Jalal
- Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".
- Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
- Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'armes ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.
- Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
- Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'armes ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2011 22:03 #68394
par Jalal
Petite blague algérienne? une maman disant a son fils:si tu frappes ta petite sœur tu dormira sans diner c'est clair !!!
il a répondu:alors je la frapperai après le diner !
Quatre copains vont au camping. Il y a un Algérien, un Français, un Anglais, et un Américain.
L'américain dit:"moi, je ramènerai la tente"
Le français dit: "moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine"
L'anglais dit: "moi, je ramènerai la bouffe" et l'algérien dit: "moi, je ramènerai mon copain"
il a répondu:alors je la frapperai après le diner !
Quatre copains vont au camping. Il y a un Algérien, un Français, un Anglais, et un Américain.
L'américain dit:"moi, je ramènerai la tente"
Le français dit: "moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine"
L'anglais dit: "moi, je ramènerai la bouffe" et l'algérien dit: "moi, je ramènerai mon copain"
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2011 22:10 #68395
par Jalal
Bouteflika aidé de deux généraux bien gras est monté sur un escabeau pour haranguer la foule :
Nous les Algériens, nous sommes les meilleurs, nous avons battu les Franceses, nous pouvons écraser les Mrarek comme des mouches, nous avons exterminé les intigristes, nous pouvons même avec les sokoyes et les radars dont nous nous sommes dotés......Bouteflika respire profondément avant de lacher.....
Battre .........l'Amérique........ yRHAM babek !!!!!
l'Algérie !!! l'Algérie !!! crie la foule de plus en plus hystérique.
Ils vont voir ce qu'ils vont voir ces salopards !!! reprend de plus belle Boutef. Ils ont TRAHI l'Algérie, ils ont TRAHI l'Algérie ! hurle Boutef chauffé à blanc.
Les Américans ils sont partis à la lune, l'Algérie peut faire mieux !!! Oui mieux!!! j'ai décidé un programme de 50 milliars de dollars pour aller ........... Boutef s'arrete....Quoi quoi hurle la foule !!!..........Aller sur le SOLEIL !!! le SOLEIL assène Bouteflika
Le SOLEIL, le SOLEIL!! le soleil est Algérien !! hurle la foule au bord de la syncope
Mais Monsieur le Président, si on va sur le soleil, on va BROULER BROULER comme des merguez des merguez !! se hasarde affolée une femme au 1er rang
La foule s'arrete de crier net, on entend même les murmures des généraux derrière Boutef qui se disent "il faut que cet imbécile trouve quelque chose"
Espece de COUNASSE !!! reprend Bouteflika On va y aller pendant La NUIT LA NUIT !!!
LA NOUIT LA NOUIT !!! LA NUIT est ALGERIENNE !!! scande la foule en transe. (il y'a une autre version mais avec chedli ou boumedien)
Nous les Algériens, nous sommes les meilleurs, nous avons battu les Franceses, nous pouvons écraser les Mrarek comme des mouches, nous avons exterminé les intigristes, nous pouvons même avec les sokoyes et les radars dont nous nous sommes dotés......Bouteflika respire profondément avant de lacher.....
Battre .........l'Amérique........ yRHAM babek !!!!!
l'Algérie !!! l'Algérie !!! crie la foule de plus en plus hystérique.
Ils vont voir ce qu'ils vont voir ces salopards !!! reprend de plus belle Boutef. Ils ont TRAHI l'Algérie, ils ont TRAHI l'Algérie ! hurle Boutef chauffé à blanc.
Les Américans ils sont partis à la lune, l'Algérie peut faire mieux !!! Oui mieux!!! j'ai décidé un programme de 50 milliars de dollars pour aller ........... Boutef s'arrete....Quoi quoi hurle la foule !!!..........Aller sur le SOLEIL !!! le SOLEIL assène Bouteflika
Le SOLEIL, le SOLEIL!! le soleil est Algérien !! hurle la foule au bord de la syncope
Mais Monsieur le Président, si on va sur le soleil, on va BROULER BROULER comme des merguez des merguez !! se hasarde affolée une femme au 1er rang
La foule s'arrete de crier net, on entend même les murmures des généraux derrière Boutef qui se disent "il faut que cet imbécile trouve quelque chose"
Espece de COUNASSE !!! reprend Bouteflika On va y aller pendant La NUIT LA NUIT !!!
LA NOUIT LA NOUIT !!! LA NUIT est ALGERIENNE !!! scande la foule en transe. (il y'a une autre version mais avec chedli ou boumedien)
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2011 22:17 #68396
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Une blague féministe? (algérienne)
La prière du mari qui travaille
"'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache combien gagner de l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?"
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
Alors, elle...
1. Prépara le déjeuner pour la famille
2. Réveilla les enfants
3. Prépara leurs vêtements pour l'école
4. Fit à manger
5. Remplit leurs boîtes à goûter
6. Les conduit à l'école
7. Reprit le linge du pressing en rentrant
8. S'arrêta à la banque
9. Passa au supermarché pour quelques courses
10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
13. Mangea seule en 10 minutes
14. Se dépêcha de faire les lits
15. Fit la lessive
16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en rentrant
18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. Leur fit faire leurs devoirs
20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. Commença à éplucher les patates et à laver les légumes pour la salade
22. Prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. Emplit le lave-vaisselle
25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et le mit dans le lave-linge
26. Donna le bain aux enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00, exténuée même si les corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.
Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:
"Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine."
Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hier soir !!!!"
"'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache combien gagner de l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?"
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
Alors, elle...
1. Prépara le déjeuner pour la famille
2. Réveilla les enfants
3. Prépara leurs vêtements pour l'école
4. Fit à manger
5. Remplit leurs boîtes à goûter
6. Les conduit à l'école
7. Reprit le linge du pressing en rentrant
8. S'arrêta à la banque
9. Passa au supermarché pour quelques courses
10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
13. Mangea seule en 10 minutes
14. Se dépêcha de faire les lits
15. Fit la lessive
16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en rentrant
18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. Leur fit faire leurs devoirs
20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. Commença à éplucher les patates et à laver les légumes pour la salade
22. Prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. Emplit le lave-vaisselle
25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et le mit dans le lave-linge
26. Donna le bain aux enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00, exténuée même si les corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.
Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:
"Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine."
Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hier soir !!!!"
Temps de génération de la page : 0.308 secondes