Histoires de zombies...

Plus d'informations
22 Nov 2010 19:53 #65656 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Histoires de zombies...
tu me donnes vraiment envie d'écouter tes histoires, vas y!

cela me rappelle mon enfance.

J'ai eu la chance de connaitre un vieil homme qui était soyrd à 100% mais qui avait une imagination tres fertile, quand on partait au bled, on aimait l'entourer le soir et il nous racontait des histoires fabuleuses de djinns, c'etait affrayant et attrayant, il nous disait mm que c'était au contact de l'un d'eux qu'il avait perdu l'ouie... Allah yerehmou!

Kenzor;69969 écrit: Tres mauvaise connexion j'arrive pas à suivre décidement les Zombies ont les dents longues...
sais-tu que mes histoires ont toutes un point commun?
Un marabout, un saint et toutes se passent sous la pleine lune...

La premiere c'est l'histoire d'un couple d'age mur qui desesperait d'avoir des enfants et un jour il entendi parler qu'un saint marabout qui exauçait tous les voeux mais à la condition de tenir les promesses d'offrandes...

La deuxieme, encore un couple qui voulu passer la nuit dans un marabout escarpé sur la colline contre l'avis avisé du moqadem et...

La troisieme, un taleb pieu et respecté par son entourrage, qui un jour rentrant chez-lui, étourdit, prit un chemin (que tout le monde craignaient et redoutait) qui le mena droit vers un funeste destin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2010 20:06 #65657 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Histoires de zombies...

au_gré_du_vent;69980 écrit: tu me donnes vraiment envie d'écouter tes histoires, vas y!

cela me rappelle mon enfance.

J'ai eu la chance de connaitre un vieil homme qui était soyrd à 100% mais qui avait une imagination tres fertile, quand on partait au bled, on aimait l'entourer le soir et il nous racontait des histoires fabuleuses de djinns, c'etait affrayant et attrayant, il nous disait mm que c'était au contact de l'un d'eux qu'il avait perdu l'ouie... Allah yerehmou!

pardon, Gré, pardon tout le monde mais la connexion est vraiment nase et j'eproube d'énorme difficulet pour suivre alors bonne nuit les amis.
Meme mes discussions disparaissent.

Plus d'informations
22 Nov 2010 20:39 #65658 par au_gré_du_vent

Kenzor;69982 écrit: pardon, Gré, pardon tout le monde mais la connexion est vraiment nase et j'eproube d'énorme difficulet pour suivre alors bonne nuit les amis.
Meme mes discussions disparaissent.

bonne nuit Kenz

tout le monde s'est figé ici et tout à coup tout à coup depuis tout à l'heure, q:skn:ue se passe t il?

Plus d'informations
22 Nov 2010 20:46 #65659 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Histoires de zombies...

Kenzor;69920 écrit: Ah tu es bien supersticieuse Hinatan c'est juste que des histoires crois-moi...
En fait ces fables forment notre temperemment et nous permet de voir le monde sous un autre angle. Que ce que nous voyons actuellement, c'est vraiment affligeant, tout part à la dérive...
Pour le slogan du film que tu as cité c'est juste une allegorie, une parabole sur l'existance, sur l'inanité de nos actions, notre stupidité, notre cruauté, notre capacité à nous auto-détruire. Terrible...
Ce film malgré tout, pose un serie de questionements sur le devenir de la race humaine, ou allons-nous semble dire le film. Nonobsant toutes nos croyances bien sur.
D'ailleurs le fin est plutot dramatique, une impasse, les survivants ne reussiront pas semble suggerer le film et finissent par etre tous contaminés.
Une fin dramatique pour l'humanité qui a sombré dans le chaos par sa propre faute...
Triste et émouvant finalement malgré la frayeur qu'il suscite.
Ce Film a été salué à sa sorti comme un évenement dans le genre...
A mediter...

je dois absolument voir ce film,,,
[IMG

Kenzor! ton avatar est flippant !!!!!
[IMG
,,,, assortie avec le topic en tout cas XD

Plus d'informations
22 Nov 2010 20:55 #65660 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Histoires de zombies...

au_gré_du_vent;69942 écrit: j'imagine Hinata dans qqs années dans son cabinet avec une cliente, euuuh je veux dire patiente qui souffre de chute de cheveux.
La première question qui lui poserait alors l'imminent Dr Hinata serait :" Chere Madama, racontiez-vous des histoires de zombies au coin du feu? Kenzor vous a eue avec son topic?"
:lol:

P.S. Sorry petite Hinata mais je n'ai pas pu m'en empêcher! ;)

mdr,, pourquoi pas?! lol,, si ce n'est ni hormonal ni héréditaire,,, et pas un effet secondaire d'un médicament,,, ou d'un traitement en général,,, ca pourrais bien être ca,, lol
non je rigoles quoique je crois que Kenzor a peut être ouvert ce topic pour ne pas avoir de concurrent,, il veut être le seul a avoir les cheveux longs ici,, ta pas vu son avatar?!!
a propos ahmed ca va tes cheveux????

Kenzor lui par contre,, il a du prendre ses précautions,,, aya je vous en raconterais mais en plein journée :fumer:

Plus d'informations
22 Nov 2010 21:03 #65661 par au_gré_du_vent

hinata-chan;69992 écrit: mdr,, pourquoi pas?! lol,, si ce n'est ni hormonal ni héréditaire,,, et pas un effet secondaire d'un médicament,,, ou d'un traitement en général,,, ca pourrais bien être ca,, lol
non je rigoles quoique je crois que Kenzor a peut être ouvert ce topic pour ne pas avoir de concurrent,, il veut être le seul a avoir les cheveux longs ici,, ta pas vu son avatar?!!
a propos ahmed ca va tes cheveux????

Kenzor lui par contre,, il a du prendre ces précautions,,, aya je vous en raconterais mais en plein journée :fumer:

ça j'y ai pas pensé! ah il est filou ce Kenz!:)

Doc Hinata, fais comme font nos medecins quand ils ne savent pas: ils disnet c'est le stress..., et dire on paie pour ça! :lol:

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena