- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- hinata-chan
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je raconte pas ce genre d'histoire quand il fait nuit,, on dit que c'est pas bien ""ntfertess" ,,alors pour ceux qu'ils l'ont déjà fait ce soir tant pis pour vous les amisKenzor;69911 écrit: Cà discute de frayeur Hinatan mais d'abord il faut voir la bande-annonce sur les zombies ensuite raconte-nous une petite histoire de goules...
Comme el-3awra fe tellis...
Kenzor vous a eu :fumer:
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;69917 écrit: je raconte pas ce genre d'histoire quand il fait nuit,, on dit que c'est pas bien ""ntfertess" ,,alors pour ceux qu'ils l'ont déjà fait ce soir tant pis pour vous les amis
![]()
Kenzor vous a eu :fumer:
Ah tu es bien supersticieuse Hinatan c'est juste que des histoires crois-moi...
En fait ces fables forment notre temperemment et nous permet de voir le monde sous un autre angle. Que ce que nous voyons actuellement, c'est vraiment affligeant, tout part à la dérive...
Pour le slogan du film que tu as cité c'est juste une allegorie, une parabole sur l'existance, sur l'inanité de nos actions, notre stupidité, notre cruauté, notre capacité à nous auto-détruire. Terrible...
Ce film malgré tout, pose un serie de questionements sur le devenir de la race humaine, ou allons-nous semble dire le film. Nonobsant toutes nos croyances bien sur.
D'ailleurs le fin est plutot dramatique, une impasse, les survivants ne reussiront pas semble suggerer le film et finissent par etre tous contaminés.
Une fin dramatique pour l'humanité qui a sombré dans le chaos par sa propre faute...
Triste et émouvant finalement malgré la frayeur qu'il suscite.
Ce Film a été salué à sa sorti comme un évenement dans le genre...
A mediter...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La première question qui lui poserait alors l'imminent Dr Hinata serait :" Chere Madama, racontiez-vous des histoires de zombies au coin du feu? Kenzor vous a eue avec son topic?"
:lol:
P.S. Sorry petite Hinata mais je n'ai pas pu m'en empêcher!