- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Il faut dire que tu en parles si bien, tu es bon pour faire de la pub toi!
Kenzor;69920 écrit: Ah tu es bien supersticieuse Hinatan c'est juste que des histoires crois-moi...
En fait ces fables forment notre temperemment et nous permet de voir le monde sous un autre angle. Que ce que nous voyons actuellement, c'est vraiment affligeant, tout part à la dérive...
Pour le slogan du film que tu as cité c'est juste une allegorie, une parabole sur l'existance, sur l'inanité de nos actions, notre stupidité, notre cruauté, notre capacité à nous auto-détruire. Terrible...
Ce film malgré tout, pose un serie de questionements sur le devenir de la race humaine, ou allons-nous semble dire le film. Nonobsant toutes nos croyances bien sur.
D'ailleurs le fin est plutot dramatique, une impasse, les survivants ne reussiront pas semble suggerer le film et finissent par etre tous contaminés.
Une fin dramatique pour l'humanité qui a sombré dans le chaos par sa propre faute...
Triste et émouvant finalement malgré la frayeur qu'il suscite.
Ce Film a été salué à sa sorti comme un évenement dans le genre...
A mediter...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ma fille m a fait des cd de la serie lost
tu devrais aime c est psychotique a souhait....
Pour hinata et gre c est bien aussi car......... Sans sang
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;69943 écrit: je ne supporte plus de voir des films où il ya bcp de sang, est ce le cas dans ce film.
Il faut dire que tu en parles si bien, tu es bon pour faire de la pub toi!
Aucune pub de ma part c'est juste que j'ai aimé ce film au demeurant tres derangeant. Enorme succés au box-office avec une tres bonne critique ce qui n'est pas courant pour le genre...
Pas autant de sang que çà finalament si tu as vu le film.
George Roméro à meme encensé le film (inspiré de son oeuvre) et déclaré qu'il aurait pu le réaliser lui-meme si hollywood lui en avait donné les moyens et pour se consoler il réalisa "Territoire des morts" avec comme toujours un budget serré d'ou sa colere...
Mais le but de toppic c'est de raconter des histoires de goules (ghoul, ghoula...).
J'en ai trois perles mais je manque de temps et la patience de les mettre sur ecrit...
PS: L'armée des morts 2 est sorti ou en voie de l'etre (à la demande du public) mais il ne raconte pas la suite du premier mais a choisi plutot une grande ville (Los-Angeles) pour situer sa terrible et inquietante histoire...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il est flafard mais bonsoir quand meme...................
Il a des perles et des goules....................................................
Ben tiens
il a l air clair celui la.................................
Hello man
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;69946 écrit: ahhhh mes films préfrés zambies et vampires!!
j' en rafolle!
t' inquietes grand manitou..je suis la! je me porte volentaire pour décapiter les zambies..je veux le premier role dans ton nouveau roman.
je suis prete Kenzor a quand la chasse aux morts vivants?
Salam Sabrina, je sais que tu adores ce genre (zombies, vampires et loups-garous). T'inquietes je ne t'ai pas oublié pour le role phare (chez les Cajuns ou Acadiens) une nouvele fantastique...
Merci pour l'affiche de underworld, j'ai beaucoup aimé cette franchise: le 1 et 2 (vampires contre loups-garou) films cultes...