- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ne vous laissez pas distraire par Ahmed, c'est un élément perturbateur:icon_twisted:
concentrez vous sur vos deux histoires et racontez nous la suite, pleaaase:rose::rose:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;70775 écrit: Un bébé mordu par zombie ça se transforme en quoi a votre avis..a un petit zombie a 4 pattes qui enfonce ses deux dents de lait !!aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
ohh ohh ohh loll 57 ans de poursuite mon Dieu a ce point!!
nonnn cela fait juste 15 ans que je le poursuis!!
c pas rien 15 ans dis donc! le bébé serait devenu boutonneux et surtout pas muet!
tiens et en la période où il a changé les dents de lait, qu'est devenu son sourire?
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;70787 écrit: Sab et Kenz
ne vous laissez pas distraire par Ahmed, c'est un élément perturbateur:icon_twisted:
concentrez vous sur vos deux histoires et racontez nous la suite, pleaaase:rose::rose:
Salam Gré t'en fais-pas je n'oublie l'histoire mais c'est cette satanée lassitude qui me bouffe litteralement...
Tu sais j'etais à l'instant avec Ahmed sur MSN mais une fausse manoeuvre et peufff, partie! Tres mauvaise connexion , je galere...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;70787 écrit: Sab et Kenz
si c est ainsi...............
je vous laisse le post
bye
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;70789 écrit: Salam Gré t'en fais-pas je n'oublie l'histoire mais c'est cette satanée lassitude qui me bouffe litteralement...
Tu sais j'etais à l'instant avec Ahmed sur MSN mais une fausse manoeuvre et peufff, partie! Tres mauvaise connexion , je galere...
Ahmed, laisse le se concentrer sur son histoire, le délai c'est pour le 20 décembre!
Kenz, ne te dipserse pas... concentre toi sur une chose à la fois, et puis quand on fait ce qu'on aime la lassitude disparait... pense à ce sourire divin qui illuminerait les dunes de notre sahara