montrez nous vos bureaux

Plus d'informations
07 Nov 2010 20:51 #64554 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet montrez nous vos bureaux

au_gré_du_vent;68976 écrit: Rebbi ichedhalek, il faut profiter au max tant qu'elle est vivante!

P.S. envoie moi sa photo pour que je la mette dans mon bureau:)

en ce moment même,, elle est dans l'autre chambre en train de raconter a ma mère les dernière nouvelles de "thadarth",, flane s'est mariée,, flana est enceinte,, le frére de winakini qui s'est mariééééééé avec thinakini est parti en France,,, l'autre a acheté une voiture,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment elle fait pour se rappeler de tout ca??? mdrrrrrrrrrrrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 21:02 #64555 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet montrez nous vos bureaux

hinata-chan;68977 écrit: en ce moment même,, elle est dans l'autre chambre en train de raconter a ma mère les dernière nouvelles de "thadarth",, flane s'est mariée,, flana est enceinte,, le frére de winakini qui s'est mariééééééé avec thinakini est parti en France,,, l'autre a acheté une voiture,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment elle fait pour se rappeler de tout ca??? mdrrrrrrrrrrrrr

file dans l'autre chmabre et prends la dans tes bras
je donnerai cher pour pouvoir revoir ma defunte grand mere et la prendre dans les miens, je te l'assure! elle me manque terriblement!

Plus d'informations
07 Nov 2010 21:04 #64556 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet montrez nous vos bureaux
salam tous le monde :)
hinata je n'ai pas de touche machin sur mon clavier :vava: comment faire ??

gré j'adore la vieille:icon_wink:, mais je ne sais pas comment faire pour poster le mien toi qui a un portable expliques moi de quelle touche il s'agit:confused:

zapp ton fond d'ecran est sublime, et bienvenu parmi nous:icon_wink:

Plus d'informations
07 Nov 2010 21:08 #64557 par hinata-chan

au_gré_du_vent;68979 écrit: file dans l'autre chmabre et prends la dans tes bras
je donnerai cher pour pouvoir revoir ma defunte grand mere et la prendre dans les miens, je te l'assure! elle me manque terriblement!

allah yerhemha,, désolée gré
je le ferais peut être demain matin,, pour le moment elle essaye de ne rien oublier de raconter a ma mère,, cette dernière a l'air de bien s'amuser en l'écoutant,, elle n'arrête pas de lui répondre ""yaaaaa zigh aka,, anagh a yelli"" et parfois "twalaaaadh"

Plus d'informations
07 Nov 2010 21:10 #64558 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet montrez nous vos bureaux

miange-midemon;68980 écrit: salam tous le monde :)
hinata je n'ai pas de touche machin sur mon clavier :vava: comment faire ??

gré j'adore la vieille:icon_wink:, mais je ne sais pas comment faire pour poster le mien toi qui a un portable expliques moi de quelle touche il s'agit:confused:

zapp ton fond d'ecran est sublime, et bienvenu parmi nous:icon_wink:

Ok Ok:)
le mien est un HP, c'est une touche où il est ecrit en bleu imp écr, elle est en haut à droite.
Pour la faire fonctionner, j'ai simultanément appuyé sur elle et une autre touche enn bac à gauche (àcoté de ctrl où il et ecrit fn en bleu.

A toi, j'ai hate de voir ton bureau:)
j'ai une idée sur ton fond d'ecran mais je puex me tromper:)

Plus d'informations
07 Nov 2010 21:17 #64559 par hinata-chan

au_gré_du_vent;68982 écrit: Ok Ok:)
le mien est un HP, c'est une touche où il est ecrit en bleu imp écr, elle est en haut à droite.
Pour la faire fonctionner, j'ai simultanément appuyé sur elle et une autre touche enn bac à gauche (àcoté de ctrl où il et ecrit fn en bleu.

A toi, j'ai hate de voir ton bureau:)
j'ai une idée sur ton fond d'ecran mais je puex me tromper:)

je crois que c'est ca,, aller mi ange;; we are waiting :voile:

Temps de génération de la page : 0.360 secondes