- Remerciements reçus 0
montrez nous vos bureaux
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
en ce moment même,, elle est dans l'autre chambre en train de raconter a ma mère les dernière nouvelles de "thadarth",, flane s'est mariée,, flana est enceinte,, le frére de winakini qui s'est mariééééééé avec thinakini est parti en France,,, l'autre a acheté une voiture,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment elle fait pour se rappeler de tout ca??? mdrrrrrrrrrrrrrau_gré_du_vent;68976 écrit: Rebbi ichedhalek, il faut profiter au max tant qu'elle est vivante!
P.S. envoie moi sa photo pour que je la mette dans mon bureau:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68977 écrit: en ce moment même,, elle est dans l'autre chambre en train de raconter a ma mère les dernière nouvelles de "thadarth",, flane s'est mariée,, flana est enceinte,, le frére de winakini qui s'est mariééééééé avec thinakini est parti en France,,, l'autre a acheté une voiture,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment elle fait pour se rappeler de tout ca??? mdrrrrrrrrrrrrr
file dans l'autre chmabre et prends la dans tes bras
je donnerai cher pour pouvoir revoir ma defunte grand mere et la prendre dans les miens, je te l'assure! elle me manque terriblement!
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata je n'ai pas de touche machin sur mon clavier :vava: comment faire ??
gré j'adore la vieille:icon_wink:, mais je ne sais pas comment faire pour poster le mien toi qui a un portable expliques moi de quelle touche il s'agit:confused:
zapp ton fond d'ecran est sublime, et bienvenu parmi nous:icon_wink:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
allah yerhemha,, désolée gréau_gré_du_vent;68979 écrit: file dans l'autre chmabre et prends la dans tes bras
je donnerai cher pour pouvoir revoir ma defunte grand mere et la prendre dans les miens, je te l'assure! elle me manque terriblement!
je le ferais peut être demain matin,, pour le moment elle essaye de ne rien oublier de raconter a ma mère,, cette dernière a l'air de bien s'amuser en l'écoutant,, elle n'arrête pas de lui répondre ""yaaaaa zigh aka,, anagh a yelli"" et parfois "twalaaaadh"
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;68980 écrit: salam tous le monde
hinata je n'ai pas de touche machin sur mon clavier :vava: comment faire ??
gré j'adore la vieille:icon_wink:, mais je ne sais pas comment faire pour poster le mien toi qui a un portable expliques moi de quelle touche il s'agit:confused:
zapp ton fond d'ecran est sublime, et bienvenu parmi nous:icon_wink:
Ok Ok:)
le mien est un HP, c'est une touche où il est ecrit en bleu imp écr, elle est en haut à droite.
Pour la faire fonctionner, j'ai simultanément appuyé sur elle et une autre touche enn bac à gauche (àcoté de ctrl où il et ecrit fn en bleu.
A toi, j'ai hate de voir ton bureau:)
j'ai une idée sur ton fond d'ecran mais je puex me tromper:)
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je crois que c'est ca,, aller mi ange;; we are waiting :voile:au_gré_du_vent;68982 écrit: Ok Ok:)
le mien est un HP, c'est une touche où il est ecrit en bleu imp écr, elle est en haut à droite.
Pour la faire fonctionner, j'ai simultanément appuyé sur elle et une autre touche enn bac à gauche (àcoté de ctrl où il et ecrit fn en bleu.
A toi, j'ai hate de voir ton bureau:)
j'ai une idée sur ton fond d'ecran mais je puex me tromper:)